Fifth Harmony bientôt séparées après le départ de Camila Cabello ? The Sun déballe tout

Ecrit par

Après le départ de Camila Cabello, les autres Fifth Harmony prêtent à quitter le navire pour s'envoler en solo ? C'est la mauvaise nouvelle qu'annonce The Sun et on vous donne tous les détails 

Quand les Fifth Harmony ÉJECTENT Camila Cabello de la scène des MTV VMA's 2017... Elles se font attaquer ! Cela ferait-il parti de leur décision de tout arrêter ? NO PANIC, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant lancée par The Sun UK. Dan Wootton vient d'annoncer que Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui auraient toutes reçu une offre solo de leur label Epic Records. L'entreprise aurait dans l'idée qu'elles poursuivent toutes leurs propres projets, en laissant de côté les Fifth Harmony, seulement 9 mois après le départ de Camila Cabello ! Une hécatombe pour les Harmonizers ? Il est aussi dit qu'elles prévoiraient de se réunir de temps en temps. 

"Epic croit que chaque membre a le potentiel d'être une superstar à part entière. Ils sont convaincus qu'ils ont une formule gagnante si ils peuvent lancer leurs projets solo, et toujours s'occuper du groupe quand elles se réuniront. Epic a un premier arrangement avec elles, ce qui signifie qu'ils recevront les premiers accords sur leurs projets solo avant d'autres labels, et s'attendent à ce que les filles se séparent temporairement après leur prochain album. Les filles sont des sœurs et aimeront toujours être en groupe, mais elles sont toutes conscientes de ce qu'elles peuvent faire en tant que star solo." On répète que rien n'est confirmé pour l'instant et qu'il est important de ne pas s'en faire sans une déclaration officielle des filles ! Mais elles ont d'autres chats à fouttés, puisqu'après que Camila Cabello se soit faite éjectée par les Fifth Harmony aux MTV VMA's 2017, elle réplique en musique ! 

Source : The Sun UK / Dan Wootton  - Crédit : billboard, Billboard / Sony / Syco

5 commentaires
  • Ptn j'espère que c'est faux !!!
  • Tous les groupes sont des produits marketing
  • Ouais XD mais en tant que Harmonizer ça me plairait de les voir en solo
  • ça ne ferait que prouver que c'est un gros produit marketing et qu'elles ne trouvent aucun intérêt à former un groupe.
  • Encore un titre bizarre