Fifth Harmony aux Harmonizers : "Nous sommes honorées d'avoir des fans comme vous !"

Ecrit par

Depuis le début de leur carrière, les Fifth Harmony peuvent compter sur le soutien infaillible des Harmonizers et elles en sont très fières. En effet, les chanteuses ont fait de beaux compliments aux fans et ont notamment déclaré être honorées d’avoir des admiratrices incroyables. La rédac’ de fan2.f vous en dit plus

Il y a peu, les Fifth Harmony ont dévoilé leur chanteur préféré des One Direction ! En pleine promotion de leur nouvel album Reflection, Ally Brooke Hernandez, Normani Kordei, Lauren Jauregui, Camila Cabello et Dinah Jane Hansen enchaînent les interviews et les apparitions télévisées pour le plus grand plaisir des Harmonizers. D’ailleurs, les Fifth Harmony sont très fières de leurs fans et n'hésitent pas à leur faire de beaux compliments. En effet, les jeunes femmes ont confié être honorées d’avoir des fans incroyables lors d’une interview pour VH1.

Fifth Harmony aux Harmonizers : "Nous sommes honorées d'avoir des fans comme vous !"

Pendant l’interview, il a été demandé aux Fifth Harmony ce qu’elles aimaient le plus à propos des Harmonizers et Ally Brooke Hernandez a répondu : "J’aime leur passion et leur gentillesse. J’aime la façon dont vous nous soutenez peu importe l’heure, le jour qu’il est ou l’occasion. Vous êtes tellement adorables et altruistes et je pense que cela est beau. Nous sommes honorées d'avoir des fans comme vous !" Les Fifth Harmony ont pu compter sur le soutien sans faille de leurs fans depuis leur début et n’hésitent pas remercier les Harmonizers, qui apprécieront certainement ces déclarations. En tout cas, toujours en interview, les Fifth Harmony ont dévoilé leurs crush féminins ! Êtes-vous touchées par les propos d’Ally Brooke Hernandez ?

Source : VH1