Fidji Ruiz : Trop retouchée ? Une image fait réagir la toile en masse !

Ecrit par

Une récente photo de Fidji Ruiz sans filtre a fait surface sur la toile, et n'a pas manqué de faire réagir les internautes en masse. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe ici !

Depuis plusieurs mois maintenant, Fidji Ruiz se fait particulièrement discrète. Préférant se concentrer sur sa vie amoureuse, et d'influenceuse. En couple avec le rappeur Lillois Anas, Fidji Ruiz avait déclaré en story que le dernier programme qu'elle avait refusé fut, la Villa des Cœurs Brisés 6. Un programme dans lequel se trouvait d'ailleurs son ex petit-ami, Dylan Thiry : « Ce n'était pas prévu comme ça, mais la vie est pleine de surprises et j'ai donc décidé de refuser La Villa et Les Princesses qui ne sont pas des programmes qui me correspondent à l'heure actuelle ! Comme ça, vous savez tout ».

La candidate avait également ajouté qu'elle ne comptait pas participer à un programme d'aussitôt : « Je ne vais pas reprendre la téléréalité pour le moment... Je devais partir en septembre, mais ma vie a changé donc je m'adapte ». L'amour aura donc changer tous les plans de carrière de Fidji Ruiz. Désormais, Fidji Ruiz vit à Dubaï aux côtés d'Anas, et ne manque pas de partager des moments de complicité avec celui-ci sur les réseaux. Vous l'avez compris, la jeune femme est heureuse sur tous les aspects. Cependant, celle-ci continue de faire face aux critiques des internautes. Comme tout récemment.

Fidji Ruiz abuserait-elle des retouches photos ?
Fidji Ruiz est totalement méconnaissable
Fidji Ruiz est totalement méconnaissable

En effet, le compte Instagram Menteuses_menteurs, réputé pour mettre en avant les célébrités sans filtre, a choisi de parler du cas Fidji Ruiz. Tout récemment, une photo, de la candidate, que vous pouvez retrouver ci-dessus, a été publiée sur les réseaux. Mais Menteuses_menteurs a choisi de republier la photo, sans les retouches. Laissant place à une différence considérable ! Une différence qui a d'ailleurs fait réagir la toile en masse ! Parmi les nombreuses réactions, on pouvait lire ceci : « Je refuse d'y croire ! », « No way ?! C'est la Fidji là ?! Impossible », ou encore « Je me sens toujours complexée, mais là, je me sens totalement mieux ». Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de cet avant / après ?

Source : ©Instagram / @menteuses_menteurs

1 commentaire
  • Signaler
    De nombreuses applications reprenant certaines fonctions de Photoshop sont aujourd’hui accessibles avec les téléphones intelligents. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut en abuser et il faut prendre les avis des autres avant de faire une publication de certaines photos. Suzanne du site infoeducation.org