Festival New Romance, le festival que l'on aime déjà d'amour fou

Fans de New Romance ? Ce festival est pour vous !
Ecrit par

Vous avez rêvé de cotoyer vos auteurs préférés ? De passer des moments incroyables avec eux et surtout exclusifs ? Oui, le Festival New Romance n'attend que vous

After le film, on a imaginé la BO parfaite pour les aventures de Hardin & Tessa et ce n'est pas la seule bonne nouvelle de ces derniers jours ;) Si vous êtes fans de ces personnages, mais aussi d'Anna Todd et de tout plein d'autres auteurs New Romance, alors le Festival New Romance est simplement fait pour vous. Qui ? Quoi ? Quand ? Pourquoi ? Pas de panique, on vous fait le focus nécessaire pour découvrir ce week end qui s'annonce incroyable. En quelques mots, le Festival New Romance, c'est le tout premier événement dédié aux fans New Romance. Et pour ce premier rassemblement, l'organisation est juste dingue. Attachez vos ceintures, ça décolle sec. Au programme, séances de dédicaces, rencontres, soirées, projo en avant-première, ciné club, séries cultes... Tout est réuni pour trois jours PARFAITS.

Parce que oui, ce festival ce fera sur trois jours, du 30 septembre au 02 octobre. Rencontrez les auteurs emblématiques de la New Romance, d’Anna Todd à Christina Lauren et découvrez les toutes dernières nouveautés de la littérature New Romance. Et quoi de mieux qu'un décors de rêve ? Préparez vos valises, si vous êtes tentés par l'expérience, il vous faudra rejoindre les plages incroyables de Bandol, aka HELLO LA CÔTE D'AZUR ! Cerise sur le gâteau, toping sur le cupcake, les animations ne s'arrêtent pas là. Les ateliers proposés tout au long de ce week end sont à ne pas manquer... Atelier Ghost pour apprendre la scène mythique du film Ghost, Atelier Marked Man pour décider de vos plus beaux tatouages (éphémères), Atelier Wild Seasons pour la dégustation de cocktails incroyables ou encore Atelier Unbreak Me pour parfaire votre manucure, bref c'est que du positif et on s'y voit déjà... Pas vous ? Pour les plus intéressés, on vous laisse découvrir tout ce super programme juste ICI. Et si vous êtes vraiment fans de New Romance, on a ce qu'il vous faut : Après After et Harry Styles, découvrez le roman de l'été, Sing !, inspiré par Taylor Swift ! Alors, séduits ?

Source : Festival New Romance - Crédit : Festival New Romance