Feliccia (ORDM) : Taclée par Milla Jasmine, elle lui répond cash !

Ecrit par

Une nouvelle fois taclée par Milla Jasmine sur les réseaux-sociaux, Feliccia a décidé de prendre la parole afin de lui répondre. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

Après 3 ans de relation, Milla Jasmine et Mujdat Saglam ont connu une rupture particulièrement difficile. De plus, il a été assez compliqué pour eux de tourner la page, puisque ces derniers se sont lancés dans une guerre interminable sur les réseaux-sociaux. Tout occasion est bonne pour lancer un tacle. Comme ce fameux jour, où Mujdat Saglam, avait critiqué le physique de Milla Jasmine. Choquée la jeune femme n'avait pas manqué de rétorquer. Et elle n'avait pas mâché ses propos : « C'est tellement bas et mesquin de dénigrer la femme avec qui tu es restée pendant trois ans... Tu salivais sur moi, tu as bien croqué mes fesses et maintenant tu viens dire que je ressemble à un orteil ??? T'as besoin de ça pour rassurer ta femme ou te rassurer ? Ton but était que je doute, que je perde confiance en moi ? Bro', look at me ! Regarde ce que t'as perdu même ! ».

Ce n'est pas tout, puisque Milla Jasmine s'en était également prise à Feliccia, et l'avait taclé sur son passé chirurgical : « Quand on ne connait pas le passé chirurgical de sa nouvelle chérie, on évite de tacler la chirurgie de son ex ! Et surtout, on va éviter de parler du physique des gens quand on ressemble à un flageolet écrasé sur un passage piéton ! ». Suite à cela, Milla Jasmine s'était également mise à dos, Feliccia. Et les choses ne se sont pas arrangées depuis, bien au contraire. Le trio infernal s'est retrouvé sur le tournage de la nouvelle émission de W9 : Objectif Reste du Monde, et sachez que ce fut particulièrement explosif !

Feliccia répond aux attaques de Milla Jasmine

Mujdat Saglam et Milla Jasmine étaient en ligne de départ, contrairement à Feliccia, qui est arrivée en cours d'aventure, et à peine après avoir posé leurs valises, les deux ex se sont clashés. Durant cette fameuse altercation, Milla Jasmine a balancé qu'elle était « l'originale », et Feliccia « le brouillon ». Des termes qu'elle avait récemment réutilisé pour une nouvelle fois tacler Feliccia. En effet, dans sa story, la belle brune avait balancé ceci : « Gracias la zone, ici c’est pas le brouillon, c’est l’original ». Un tacle qui est bien évidemment arrivé aux oreilles de Feliccia, qui a aussitôt réagi.

Feliccia réagi au tacle de Milla Jasmine
Feliccia réagi au tacle de Milla Jasmine

Interrogée au sujet du tacle de Milla Jasmine, lors d'une récente FAQ, Feliccia a déclaré ceci : « Par respect, l’autre elle a un prénom. Et, j’ai de la peine pour elle. Genre vraiment. Je lui souhaite d’être aussi heureuse que je le suis ». Ce n'est pas tout, puisque dans la suite de ses stories, Feliccia a ajouté que la plupart des personnes qui ne l'apprécient pas, sont jalouses d'elle, avant de conclure, en affirmant que certaines personnes étaient prêtes à tout pour le buzz. On comprend donc que Milla Jasmine est inclus dans ce groupe de personnes. En tout cas, nous ne risquons pas d'avoir une réconciliation entre les deux jeunes femme d'aussitôt.

Source : ©Instagram / @feli_ccia - Crédit : © Instagram / @feli_ccia