Feliccia (ORDM) : Agacée, elle fait une grande mise au point en story !

Ecrit par

Bien décidée à faire passer un message clair à sa communauté. Feliccia a fait une grande mise au point en story. Pour en savoir plus à ce sujet chers lecteurs, ça se passe dans cet article !

Le trio infernal composé de Milla Jasmine / Mujdat Saglam / Feliccia fait chaque jour un peu plus parler de lui. Dans les récents épisodes d'Objectif Reste du Monde, Feliccia et Milla Jasmine se sont disputées à de nombreuses reprises. Quant à Mujdat Saglam, celui-ci a dû quitter le programme en raison d'une dispute avec Lila Taleb. Un départ qui selon Lila Taleb, serait dû à des excès de violence de la part de Mujdat Saglam, mais ça, c'est un tout autre sujet. Bien décidée à être transparente avec sa communauté, Milla Jasmine a récemment pris la parole. Lors de cette fameuse prise de parole, Milla Jasmine est revenue sur douloureuse rupture avec Mujdat Saglam.

Dans sa story, la candidate aux 3 millions d'abonnés a déclaré ceci : « Je voulais prendre la parole concernant les épisodes. Parce qu’il s’est passé plein de choses (…). Je vais vous dire tout ce que j’ai sur le cœur (…). Quand je me suis séparée de Mujdat, ça a été très dur (…). Vous avez pardonné l’impardonnable (…). Cette personne qui à la base ne fait pas de télé, et qui vient dans cette émission dans le but de retrouver l’amour. 3 semaines après votre séparation (…). Franchement ce que j’ai vécu, je le souhaite à aucune femme ». Les internautes, curieux de savoir la réaction de Feliccia suite à cette story, se sont rués pour la lui envoyer.

La mise au point de Feliccia
Feliccia prend la parole
Feliccia prend la parole
Heureuse, Feliccia ne veut plus s'exprimer à ce sujet
Heureuse, Feliccia ne veut plus s'exprimer à ce sujet

Agacée de devoir constamment réagir et de recevoir des stories d'autres candidats, en l'occurrence de Milla Jasmine, Feliccia a décidé de faire une mise au point. La jeune femme a expliqué qu'elle était heureuse, qu'elle connaissait la vérité et qu'elle ne voulait plus s'exprimer sur cette affaire : « Les gars, ça ne sert à rien de m’envoyer les stories de gens. Je regarde plus, ça m’intéresse plus. J’ai décidé de terminer ce genre de stories / explications. Ceux qui sont dans ma vie, savent très bien la vérité. Et je ne me justifierais plus jamais (...) ». Comme ça, c'est dit ! Hormis cela n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @feli_ccia - Crédit : Instagram solife_gossip