Féliccia : Infidèle à Mujdat ? Son amie Marie Thomae dévoile tout

Ecrit par

Féliccia a été filmé en train de parler à de jeunes hommes en boîte de nuit. Les internautes sont persuadés qu’elle a trompé Mujdat.

L’histoire d’amour entre Féliccia et Mujdat a commencé sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour. Le candidat est directement tombé sous le charme de la belle. Ils sont d’ailleurs sortis de cette aventure en couple et ont décidé de s’installer aux États-Unis. Suite à des disputes, Mujdat et Féliccia avaient par la suite rompu. Ce n’est que lors du tournage d’Objectif Reste du Monde que les anciens tourtereaux se sont retrouvés. Une aventure qui a été très compliquée pour Mujdat puisqu’il a dû faire face à son ex Milla Jasmine. Poussé à bout, le candidat avait décidé d’abandonner l’aventure. Féliccia qui était venue pour le reconquérir l’avait donc suivie. Depuis, Mujdat et Féliccia vivent à Dubaï et sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Pourtant, la belle a été aperçue en compagnie d’un inconnu hier soir.

Féliccia et Mujdat : Au bord de la rupture ?

Une vidéo envoyée par Lila Taleb de la jolie turque a circulé hier soir sur les réseaux sociaux. Sur ces images, Féliccia apparait sans Mujdat en compagnie de plusieurs jeunes hommes. Très rapidement, les internautes ont pensé que la belle avait trompé son chéri. Marie Thomae, son amie a expliqué le déroulement de cette soirée. Elle a ainsi avoué : « Féliccia était en boîte de nuit avec moi. Le mec qu’elle a filmé dans la vidéo, c’était le mec avec qui elle (Lila Taleb) était au restaurant auparavant et avec qui elle a fait la soirée en after ». Féliccia et Marie sont aujourd’hui très remontées contre Lila Taleb. La jolie Turque a d’ailleurs porté plainte contre elle. Féliccia n’a donc pas trompé Mujdat et elle est toujours aussi amoureuse de lui.

Crédit : © Instagram / @feli_ccia