Feliccia : Accusée d'avoir préparé son arrivée dans Objectif Reste du Monde, elle répond !

Ecrit par

Hier soir, Feliccia a enfin intégré l’aventure Objectif Reste du Monde. Les internautes l’accusent d’avoir orchestré son arrivée.

La jolie Turque était prête à tout pour reconquérir son Mujdat. Feliccia avait eu le coup de foudre pour le jeune homme sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour. Très amoureux, ils avaient donc décidé de quitter l’aventure ensemble. Feliccia et Mujdat avaient d’ailleurs de nombreux projets en tête. Pourtant, en début d’année, les tourtereaux ont décidé de se séparer. Mujdat a ensuite rejoint le casting d’Objectif Reste du Monde. Dès le début de son aventure, le jeune homme s’est confronté à son ex Milla Jasmine. De nombreux candidats lui ont ensuite tourné le dos. Pour la première semaine d’élimination, c’est Kellyn qui a dû quitter le programme. Feliccia est donc arrivée pour prendre sa place. Hier soir, la jolie brune a fait une entrée fracassante dans la villa d’Objectif Reste du Monde. Les internautes l’accusent d’avoir mis en scène son entrée.

Feliccia : Elle ne pouvait pas contenir ses émotions

La chérie de Mujdat a expliqué : « Il s’est passé beaucoup de choses et il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été montées et beaucoup de choses n’ont pas été dites surtout. Je vois beaucoup de gens qui disent que je faisais un jeu d’acting, voilà vous pensez ce que vous voulez.(…) Je n’ai jamais fait de jeu d’acting en arrivant dans le Reste du Monde. J’étais venue parce que je n’avais pas de nouvelles de Mujdat. J’ai eu énormément d’émotions. Ce premier jour a été très stressant pour moi. C’est vrai qu’il y avait un passé qui était… on était toujours en train de me comparer.(…) Au bout d’un moment quand vous avez toutes les émotions en vous, que vous avez de la haine, de la colère, de l’amour, du stress, vous avez déjà un passif etc ça explose. ». Poussée à bout, Feliccia a préféré régler ses comptes en face à face plutôt que sur les réseaux sociaux. La suite de l’aventure s’annonce donc très mouvementée.

Crédit : © Instagram / @feli_ccia