Fatiguée des dramas avec Tyler Posey & Charlie Puth, Bella Thorne s'offre une nouvelle maison et c'est un PALACE (PHOTOS)

Ecrit par

Bella Thorne s’est offert un magnifique PALACE en Californie, loin des dramas avec Tyler Posey et Charlie Puth

La carrière de Bella Thorne ruinée par son couple avec Tyler Posey ET Charlie Puth ? Boum, elle réplique et ça ne va pas plaire aux haters. Si les mauvaises langues disent que l’actrice est ruinée, sa nouvelle acquisition va vite les faire taire. D’après Trulia.com, Bella Thorne vient de s’offrir une magnifique villa à Sherman Oaks en Californie pour la coquette somme de 2 millions de dollars. Ce palace contiendrait pas moins de 6 chambres et 6 salles de bain. CLIQUEZ ICI, ICI, ICI, ICI ou encore ICI pour voir les photos. Cette large propriété devrait laisser l’espace nécessaire à la star pour faire le point sur sa vie personnelle et se recentrer sur elle-même. Si comme Bella Thorne tu es une fangirl fatiguée par Noël, voici 7 conseils pour te remettre en forme… Et te préparer au Nouvel An ! Comment trouves-tu la nouvelle maison de Bella Thorne ?

Fatiguée des dramas avec Tyler Posey & Charlie Puth, Bella Thorne s'offre une nouvelle maison et c'est un PALACE (PHOTOS)
Source : Themls.com - Crédit : Snapchat Bella Thorne