Fans de Riverdale, tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2 avant le grand lancement !

Ecrit par

Le début de la saison 2 de Riverdale, c'est demain sur Netflix ! Et pour l'occasion, voici tout ce qu'il faut savoir sur la suite avant la reprise. Attention aux spoilers 

Riverdale de retour pour la saison 2, êtes-vous au point sur la série avant la reprise ? Il est grand temps de tester vos connaissances sur le show avec ce quiz avant qu'il ne débarque sur Netflix, ce jeudi 12 octobre. Eh oui, vous n'êtes pas sans savoir que la série fera son grand retour ce soir sur la chaîne The CW aux États-Unis et demain en France. Et celle-ci s'annonce plus intense que jamais ! Si la première saison s'est terminée sur un énorme cliffhanger - le père d'Archie pourrait bien mourir après avoir été blessé par balle - la suite s'annonce tout aussi mouvementée. Mais alors que réserve-t-elle aux téléspectateurs ? On fait le point et une chose est certaine, vous n'êtes pas prêts ;) En attendant, n'hésitez pas à découvrir les dernières révélations de Madelaine Petsch qui spoile en révélant que son personnage Cheryl Blossom sera encore plus MÉCHANTE dans la saison 2 de Riverdale. Alors, prêt(e)s pour la suite ?

  • Les personnages de Riverdale seront-ils tous de retour ? La réponse est non. Si vous retrouverez Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes), Jughead (Cole Sprouse) et tous les autres, un seul d'entre eux manquera à l'appel : Ross Butler aka Reggie, que l'on retrouvera dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Pour le remplacer, les producteurs ont choisi Charles Melton. Welcome ;) Le jeune homme pourrait également vivre une love story avec la musicienne Josie akaAshleigh Murray.
  • Bonne nouvelle ! Skeet Ulrich aka FP Jones qui interprète le père de Jughead a été promu comme personnage régulier. On devrait donc le revoir plus souvent. Mais ce n'est pas tout ! Il pourrait bien sortir de prison plus vite qu'on ne le croit. Si à la fin de la saison 1, il se retrouve derrière les barreaux après avoir été accusé du meurtre de Jason Blossom, il est rapidement innocenté. Et pourtant, comme le bad boy refuse de trahir les SouthSide Serpents en collaborant avec le shérif, il reste enfermé. Que les fans se rassurent, FP Jones devrait rapidement être libéré et même se trouver un travail : cuisinier chez Pop's. On a hâte !
  • Que va-t-il se passer pour notre OTP Bughead ? Plus amoureux et complices que jamais, les deux tourtereaux pourraient bien traverser des tensions au sein de leur couple. Pour rappel, à la fin de la saison 1, Jughead est dans une autre école, une autre ville avec une nouvelle famille sans oublier que le gang des SouthSide Serpents l'accueillent les bras ouverts. Un changement radical qui devrait laisser des traces comme l'explique Cole Sprouse à la Comic Con : "Je pense que Jughead est entre deux mondes et il va devoir faire un choix. C'est dangereux pour lui car c'est une personne avec des zones d'ombres. Ça aura forcément des répercussions sur lui et le reste du cast. Affaire à suivre." OMG ! D'après les révélations du producteur Roberto Aguirre-Sacasa à Entertainement Weekly, Betty devrait se battre comme jamais pour sauver son histoire d'amour.
  • Le cast s'agrandit ! Vanessa Morgan rejoint la série et interprétera le rôle de Toni Topaz. Elle fera partie du gang des SouthSide Serpents et sera une amie de Jughead. Fun fact, elle aura les cheveux roses. Sera-t-elle une menace pour le couple de Betty ? Réponse dans quelques jours ;)
  • Le côté sombre de Betty devrait également être plus exploité et montré dans la série. "Vous allez voir Dark Betty, ce sera plus une âme torturée. Sa noirceur intérieure lui monte à la tête et son anxiété si longtemps enfouie en elle va ressortir. L'origine de sa dépression seront dévoilée. Ce sera intense pour les fans. Préparez-vous, sortez les mouchoirs" a révélé Lili Reinhart lors d'une interview pour le Huffington Post.
  • On connaît enfin l'identité du frère de Betty et Polly ! Il s'agit deHart Denton qui interprétera le rôle de Chic Cooper. Le jeune homme devrait débarquer en milieu de saison 2 pour semer la pagaille dans sa famille. On a hâte d'en voir plus !
  • Le personnage de Archie devrait lui aussi devenir plus sombre. "Je suis vraiment excité à l'idée d'explorer une nouvelle facette de mon personnage que celle que vous connaissez déjà. Un côté plus dark surtout depuis qu'on a tiré sur Fred. Les choses vont vraiment bouger pour Archie" a expliqué KJ Apa à Entertainment Weekly. En ce qui concerne son père Fred, on ignore encore s'il survivra puisque l'acteur Luke Perry n'était pas présent autour de la table lors de la lecture du scénario du premier épisode de la saison 2. Il faudra donc être patient pour enfin découvrir ce qu'il lui ait arrivé.
  • Du côté de Archie et Veronica, le couple va devoir surmonter pas mal d'épreuves. "C'est la première relation sérieuse et adulte pour Veronica et Archie. Ils sont sympa et vraiment épris l'un de l'autre mais presque tout de suite, ça va être éprouvant car le premier test de Veronica sera d'aider Archie en tant que petite amie durant ce qui arrive à Fred. Ce sera un vrai challenge" a confié Roberto Aguirre-Sacasa. Mais ce n'est pas tout ! Les deux tourtereaux vont aussi devoir faire face à l'arrivée de Mark Consuelosdans le rôle de Hiram Lodge, le papa de la jolie brune. Sans oublier que son ex-boyfriend Nick St. Clair interprété par Graham Phillips sera aussi de retour. Que de rebondissements !

Lodges are back baby ????

Une publication partagée par Marisol Nichols (@marisolnichols) le

  • Enfin, le personnage de Cheryl Blossom devrait également être mis plus en avant. "Vous allez en découvrir davantage sur Cheryl. Ses échecs et les fissures de sa façade. Ses barrières vont tomber d'une manière très intéressante. Au début de la saison 2, Cheryl reprend les rênes de sa vie après avoir brûlé sa maison. Elle laisse entendre à sa mère qu'elle devrait avoir peur" a confie Madelaine Petsch à Teen Vogue.
Source : The CW / Netflix / Twitter @ArchieComics / Entertainment Weekly / ComicCon / Huffington Post / Teen Vogue - Crédit : The CW