Fans de Riverdale, le meurtrier de Jason Blossom enfin dévoilé... Et la deuxième saison confirmée ! #SURPRISE

Ecrit par

Bonne nouvelle ! Riverdale débarquera bien pour une deuxième saisoooon ! Cerise sur le gâteau, on en sait plus sur le meurtrier de Jason Blossom 

8 mars journée de la femme, 10 stéréotypes auxquels on dit FUCK ! Heureusement, certaines séries sont là pour exploser les clichés, comme Riverdale. En seulement quelques épisodes, les acteurs et les scénaristes ont réussi à se faire une jolie place dans le milieu des séries... Et bonne nouvelle pour les fans : C'est officiel, il y aura bien une saison 2 ! Sortez les cotillons, les paillettes et les gâteaux (tant qu'à faire...), c'est le moment de sauter de joie ! On retrouvera donc Cole Sprouse, K.J Apa et tout le crew ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les fans du show auront TRÈS bientôt de nouveaux éléments sur le meurtrier de Jason Blossom ! 

C'est Roberto Aguirre-Sacasa, l'auteur, qui déballe tout pour Coast-To-Coast Comic-Con : "Le meurtre de Jason Blossom sera définitivement résolu d'ici la fin de la saison 1 ! On va aussi teaser sur le grand méchant de la saison 2. C'est quelqu'un qui a des attaches à l'univers d'Archie. C'est définitivement un personnage que les gens connaissent. Je pense que c'est un personnage auquel les gens ne vont pas s'attendre !" Suspens donc... En attendant d'en savoir plus, on vous laisse avec Cole Sprouse & K.J. Apa en mode BROTHERS & BAD BOYS ! Alors, fans de Riverdale ? 

Source : Coast-To-Coast Comic-Con / The CW / Instagram camimendes /