Fans de Riverdale ? Découvrez le premier concept art du spinoff de la série : The Chilling Adventures of Sabrina

Ecrit par

Si vous êtes fans de Riverdale, préparez-vous ! Un spin-off de la série va voir le jour sur Netflix et le premier art concept de The Chilling Adventures of Sabrina est clairement flippant

L'identité du Black Hood dans Riverdale saison 2 a été révélée, mais les fans crient au mensonge ! Clairement, cette story line ne leur convient pas et on peut les comprendre, elle semble un peu tirée par les cheveux. En attendant de découvrir ce que la série nous réserve dans la seconde partie de la saison 2, vous pouvez dès à présent en découvrir un peu plus sur le spin-off. Netflix vient de commander 2 saisons de 10 épisodes de The Chilling Adventures of Sabrina et quand on voit le premier art concept, ça a clairement l'air de faire flipper. Le big boss de Riverdale a partagé cette image sur Twitter et on a même du mal à apercevoir Sabrina au milieu de tout cela.

Fans de Riverdale ? Découvrez le premier concept art du spinoff de la série : The Chilling Adventures of Sabrina

Alors à quoi faut-il s'attendre pour ce spin-off ? Clairement, à des frissons ! Si Riverdale vous a déjà fourni votre lot d'angoisses nocturnes, ce n'est visiblement pas terminé ! Si le spin-off se rapproche du comic, il se pourrait bien qu'on se retrouve avec une story line autour de sorcières et de cultes satanistes ! Clairement, quand on voit le dessin posté, on a le sentiment que le show partira dans cette direction ! Pour l'instant, pas de date de diffusion dévoilée et il se pourrait même que le projet change de nom. On ne manquera pas de vous tenir au courant d'éventuelles avancées. En attendant, on a une théorie de fans pour vous : Attention, SPOILER - La véritable identité du Black Hood dans Riverdale saison 2 révélée rien que pour vous ! Alors, hâte de découvrir ce spin-off ?

Source : Twitter @WriterRAS