Fans de Kylie Jenner, Harry Styles, Justin Bieber etc. : 6 raisons de préférer les examens à la vie de stars

Ecrit par

Tu auras peut-être du mal à y croire mais parfois, il vaut mieux se plonger dans les examens plutôt que d'être une célébrité. Découvre vite pourquoi

Harry Styles prof de musique, Kylie Jenner prof de buzz, Selena Gomez prof de love... Et si les stars étaient des profs à l'école ? Eh oui, la rédac' de fan2.fr s'est amusée à imaginer ce que ça donnerait si les célébrités prenaient la place de tes instituteurs le temps d'un instant. Et une chose est sûre, c'est assez surprenant ;) Qu'on se le dise, être un people n'est pas de tout repos. Si Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Kylie Jenner font rêver plein de personnes à travers le monde, lorsqu'on s'attarde plus en détails sur leur vie, ça se complique un peu. Pour cause, traquées par les paparazzi, nos amies les célébrités doivent souvent gérer l'intrusion des médias dans leur intimité sans parler des scandales et autres polémiques ! Autant dire qu'être constamment sous les feux des projecteurs n'est pas évident. On te dévoile alors 6 raisons qui font qu'il vaut mieux préférer les exams à la vie de stars. Sinon, tu peux aussi découvrir les 9 points pour lesquels tu devrais te plonger dans les fanfictions afin de te changer les idées. Alors, convaincus ?

• Parce que tu ne verras jamais ta vie privée étalée dans les médias. Ou encore pire, des rumeurs complètement fausses !

• Parce que les examens ne durent que pendant quelques semaines contrairement à la célébrité qui est un job de tous les jours. Aaaah t'y avais pas pensé à celle-là ;)

• Parce que tu peux être sûr(e) que personne n'écrira une chanson de revanche sur toi après une rupture douloureuse et ça, c'est plutôt cool.

• Parce qu'une fois dans la salle des exams, tu ne te soucieras pas de ton apparence mais plutôt du sujet de l'épreuve #OnCroiseLesDoigts.

• Parce que quand tu décideras de faire une pause dans tes révisions pour aller acheter à manger à la supérette du coin en jogging et no make-up, personne ne te prendra en photo par surprise.

• Et enfin... Parce que contrairement aux stars, tu n'as pas tout vécu ! Après avoir passé tes épreuves, l'avenir t'appartient. À toi d'en faire ce que tu veux ;)

Source : fan2.fr