Fans de Cole Sprouse, les 19 choses à savoir sur lui

Ecrit par

Avec le succès incontestable de Riverdale, la notoriété de Cole Sprouse grandit vitesse grand V ! Mais sur cet acteur si discret, il y a tant de choses qu'on ne sait ! Découvre les 19 infos à avoir sur lui

Après Jughead dans Riverdale, Cole Sprouse décroche un rôle au cinéma dans un film plein d'émotions et on est sûrs que vous avez hâte d'en savoir plus. En attendant d'avoir davantage d'informations sur ce rôle, c'est à l'acteur que nous allons nous intéresser. Avec son rôle dans Riverdale, Cole Sprouse a fait chavirer bien des cœurs et sa popularité est en hausse. Mais l'acteur est très discret sur sa vie privée et l'on sait bien peu de choses à son sujet. On vous propose à présente de découvrir 19 choses sur Cole Sprouse ! Des drôles, des surprenantes, des improbables, bref, tout ce qu'il faut pour briller en société ! Et puis, ça évitera peut-être que Dylan Sprouse soit confondu avec son jumeau Cole Sprouse en pleine session drague et qu'il affiche une fan sur Instagram ! Oops... Saviez-vous toutes ces choses sur Cole Sprouse ?

1) Il est né en Italie, à Arezzo. Ses parents étaient profs d'anglais et sont revenus à Long Beach, Californie, après la naissance des jumeaux.
2) C'est lui le plus âgé des jumeaux. Dylan est né 15 minutes avant lui. (chez les jumeaux, le plus vieux est le dernier à sortir, car c'est celui qui s'est installé en premier !)
3) Son prénom lui a été donné en l'honneur du chanteur de jazz Nat King Cole.
4) Il est né le 4 Août 1992, il est donc lion !
5) C'est sa grand-mère qui lui a donné envie de devenir acteur. Elle était prof de théâtre et a suggéré à ses parents qu'il joue dans une publicité à seulement 8 mois !
6) Quand ils étaient plus jeunes, Cole et Dylan jouaient le même personnage, comme dans Grace Under Fire ou Big Daddy.
7) Son premier grand rôle sans Dylan est tombé en 2001, quand il a joué dans Friends.
8) Il était amoureux de Jennifer Aniston quand il était petit et avait du mal à se souvenir de ses répliques quand il jouait avec elle !
9) C'est une star de Disney-Channel, il a joué avec Dylan dans la Vie de Palace de Zack & Cody et dans La Vie de Croisière de Zack & Cody.
10) Cole est très intelligent. En tournage, il avait un prof spécialisé et suivait des cours bien plus élevés que son âge et est entré à l'Université de New York pour travailler sur l'archéologie, entre autres. 
11) Cole est allé à l'université pour se faire oublier du public après les années Disney Channel. Pour lui, c'est compliqué d'être un enfant star et il voulait montrer qu'on peut s'en sortir.
12) Quand il a reçu le script pour Riverdale, il travaillait en archéologie et n'a pas du tout été intéressé par le projet.
13) Au départ, on lui a demandé d'auditionner pour le rôle d'Archie, mais il a été plus intéressé par le rôle de Jughead.
14) Il ship Betty et Archie ! Incroyable mais vrai ! 
15) Selon la rumeur, il sort avec l'actrice qui joue Betty, Lili Reinhart. 
16) Même si Cole et Lili n'ont jamais parlé officiellement de leur relation, ils n'hésitent pas à se tenir la main pendant les interviews. #LOVE
17) Sa tête s'est retrouvée en couverture d'un livre d'amour. Sans qu'il n'ai donné son accord. LOL
18) Cole Sprouse est un très bon photographe. Il a même photographié Kendall Jenner pour The Sunday Times Style
19) Si vous faites une photo de Cole Sprouse sans lui demander son avis, vous risquez de vous retrouver sur son compte Instagram où il affiche toutes les personnages qu'il voit faire cela. 
Source : Seventeen - Crédit : CW