Fans de 13 Reasons Why, 7 SPOILERS sur la saison 2 de ta série préférée

 par

Alors que les fans brûlent d'impatience de découvrir la saison 2 de 13 Reasons Why... Pour ceux qui ne pourraient pas attendre, on a des petits spoilers pour vous 

Jughead MEURTRIER dans Riverdale ? Cole Sprouse fait de nouvelles révélations sur la série. La saison 2 de Riverdale est très attendue par les fans, tout comme celle de 13 Reasons Why. A priori, il va falloir attendre 2018. Une éternité, on sait. Surtout qu'on a déjà certaines infos balancées par la team et le cast de la série Netflix qui donne encore plus envie de découvrir les nouveaux épisodes. Si vous n'en pouvez plus d'attendre et que vous avez besoin de quelques scoop à vous mettre sous la dent, on vous propose 7 spoilers sur la saison 2 de 13 Reasons Why. Si vous ne voulez rien savoir, arrêtez-vous là et aller vous changer les idées avec un petit test fan2.fr : Harry Styles, Justin Bieber ou Dylan O'Brien... Avec quel beau gosse pourrais-tu TOUT QUITTER au lieu de passer tes exams ? Alors, hâte de découvrir la saison 2 de 13 Reasons Why ? 

Fans de 13 Reasons Why, 7 SPOILERS sur la saison 2 de ta série préférée
  • 1. PLUS DE CASSETTES : Ces éléments cultes de la saison 1 vont disparaître. Hannah Baker a terminé de raconter son histoire, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elles est terminée.
  • 2. HANNAH BAKER SERA TOUJOURS PRÉSENTE : Vous l'avez compris, ce n'est pas parce qu'il n'y aura plus de cassettes dans la saison 2 que Hannah Baker va disparaître. On peut donc en déduire qu'il y aura toujours des scènes flasback pour continuer de raconter son histoire.
  • 3. UN BOND DANS LE FUTUR : Dylan Minnette aka Clay Jensen a confié à Us Weekly : "La saison 2 prendra place quelques mois plus tard, alors je pense que nous allons avoir des séances de rattrapage sur ce qu'il est passé pendant ces mois."
  • 4. DE NOUVELLES INFORMATIONS SUR LE VIOL DE JESSICA DAVIS : Dans le dernier épisode de la saison 1, Jessica Davis se confie à son père sur son viol. Pour la saison 2? le showrunner Bryan Yorkey souhaite un vrai focus sur ce personnage et sur sa guérison.
  • 5. LES PERSONNAGES POURRAIENT ÊTRE LES NARRATEURS :La saison 2 de 13 Reasons Why sera toujours centrée sur l'histoire de Hannah Baker, mais avec le point de vue d'autres personnages. On peut donc penser à un narrateur différent pour chaque épisode, en fonction du point de vue : "Je ne peux pas le confirmer, mais j'ai balancé l'idée" a déclaré le producteur Tom McCarthy pour Us Weekly.
  • 6. JEFF ATKINS PRESENT DANS LA SAISON 2 ? Pour Us Weekly, Brandon Larracuente qui joue Jeff Atkins a dit : "Je ne peux pas dire, mais puisque Jeff est apparu dans tous les flashbacks de la saison 1, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas." Et juste après, il a quand même un peu beaucoup vendu la chose en déclarant : "J'ai lu l'épisode 1 et ça a l'air bien. Je suis excité de travailler."
  • 7. BRYCE WALKER DEVANT LA JUSTICE : C'est ce que tout le monde attend... Que justice soit enfin faite et que Bryce se retrouve condamné pour ses actes. Tout le cast et la team espèrent que oui, mais les choses ne se passent pas forcément comme prévu.
Source : Netflix / Entertainment Weekly / Us Weekly  - Crédit : Netflix, x