Fangirl, voici les 7 vérités super tristes qu’il est temps d’accepter

Ecrit par

La vie de fangirl ça peut paraître tout beau tout rose, mais il va falloir faire face à la réalité, avec les 7 vérités super tristes qu'il est temps d'accepter. Force et courage

Fangirl accro aux fanfiction, 6 facts qui prouvent que tu es un peu sado sur les bords. Et pourtant, tu n'imaginerais pas UNE SEULE SECONDE avoir une autre vie. Pour être au plus près de Justin Bieber, Selena Gomez ou les One Direction, tu es prêt(e) à tout. Alors loin de nous l'idée de casser tous tes rêves et tes espoirs, mais il va à un moment donné falloir faire face à la dure réalité : LA VIE DE FANFGiRL est pleine de vérités super tristes. D"ailleurs, on en a 7 pour toi qu'il va bien falloir accepter. Oui c'est dur, mais c'est pour ton bien. Et non, ça ne fait pas de toi un / un fangirl moins crédible, juste avec les pieds sur terre. Enfin attention quand même à ne pas abandonner tous tes rêves, il y en a quand même qui sont super cool : Justin Bieber, Selena Gomez, One Direction en colonie de vacances avec toi, voilà ce que ça donnerait vraiment.

1. NON, tu n'épouseras probablement JAMAIS Harry Styles...

Ou Justin Bieber, ou Zayn, ou les One Direction en général, ou Kylie Jenner ou n'importe quelle star ! Alors oui la belle rencontre et le coup de foudre entre un(e) fan et son idole, ça arrive peut-être 1 fois sur 1 million,.mais on ne va pas se mentir, les chances sont minimes. C'est dur à attendre, mais il faut que tu sois fort(e). Alors il est préférable de tenter ta chance avec ton voisin / ta voisine ou le canon de l'école si tu ne veux pas rester célibataire.

2. OUI, ton compte en banque restera encore longtemps dans le rouge

Aller faire un tour sur ton compte en banque et voir du rouge, c'est un peu ton lot quotidien. Et bien ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Les CD, les DVD, les T-shirt, le papier toilette One Direction (oui oui c'est possible), les places de concerts dans 6 pays différents, ça te coûte une petite fortune. Économiser, tu ne sais pas ce que c'est et quand tes parents te parlent d'épargne retraite, tu les regardes avec des grands yeux. Courage fuyons et comme dirait l'autre "YOLO".

3. OUI, les dramas vont continuer

Tu espérais un peu de répit dans ta vie de fangirl ? BAHAHAHAHAHAHAHA, la bonne blague. Pourtant, tu devrais être au courant que les dramas sont partout, tout le temps. Zayn qui quitte les One Direction, Selena Gomez et Justin Bieber qui se clashent, les concerts annulés, les comptes Instagram supprimés, c'est ça ton quotidien et il faut bien te faire une raison.

4. NON, la vie ne sera jamais comme dans les fanfiction de tes rêves

"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." Une fin digne d'un conte de fées, ou d'une FF qui t'auras tenu(e) en haleine pendant des semaines entières. Si tu veux revivre une belle histoire comme ça, tu n'as plus qu'à en commencer une autre, parce que ce n'est pas dans la vraie vie que ça va arriver.

5. NON, tu n'auras jamais le dressing de Kylie Jenner

"Je n'ai rien à me mettre", c'est la phrase que tu marmonnes tous les matins devant ton armoire... Ce n'est pas à Kylie Jenner que ça risque d'arriver. Elle a plus de paires de chaussures que toutes les pièces de ton dressing réunies. Genre 1000 fois plus. Tu rêves d'avoir toutes ses fringues ? Et bien continue de rêver, parce que ça n'arrivera JAMAIS.

6. NON, tu n'auras probablement une Ferrari pour tes 18 ans

Ni une Range Rover, ni une Mercedes... Tes parents t'aiment, mais pas sûr qu'ils soient prêts à faire passer toutes leurs économies pour t'offrir une voiture. Tu auras droit à un câlin et un bisou, mais la bonne nouvelle c'est que l'amour, c'est le plus beau des cadeaux.

7. Oui, tu vas être obligé(e) d'aller à l'école et de travailler

Si tu veux avoir la moindre chance de pouvoir t'offrir une pièce du dressing de Kylie Jenner et une jante de Ferrari, il va falloir travailler à l'école ou travailler tout court. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais un peu quand même dans certains cas. En revanche, pour ce qui est d'épouser Justin Bieber ou d'avoir des enfants avec Niall Horan, là on ne peut plus rien pour toi. Force et courage.

Source : fan2.fr

14 commentaires
  • Signaler
    Moi c le 1 je rêve d épouse Harry et le 3 Rrrr travailler
  • Signaler
    je deteste le dernier *-*
  • Signaler
    Pour le dressing, lance toi dans la mode, tu auras peut etre une chance!!!
  • Signaler
    c'est juste la réalité on ne vis pas dans le meme monde des célébrités et ca pour toujours..
  • Signaler
    il y a beaucoup de fautes 'O'