FANGIRL, voici 7 facts qui prouvent que les autres ne te comprennent VRAIMENT PAS

Ecrit par

Être une fangirl est un défi de chaque instant qui est bien difficile à expliquer et ces 7 facts te prouvent encore une fois que les autres ne te comprennent vraiment pas

Kylie Jenner, Harry Styles, Selena Gomez, découvrez les 6 questions que se posera TOUJOURS la fangirl. Et oui, la vie de fangirl n'est pas facile à tel point qu'elle se retrouve parfois jonchée de doutes et d'interrogations sur l'avenir. Si bien qu'être une véritable fangirl est un défi de chaque instant et s'avère compliqué, surtout quand tes proches et tes amis ne te comprennent pas. Mais oui, comment expliquer aux autres ton amour inconditionnel pour le Purpose World Tour de Justin Bieber ou le Revival Tour de Selena Gomez, comment leur faire comprendre que ce n'est absolument pas qu'une passade et qu'être une fangirl c'est carrément tout un art de vivre ! Compliqué voire impossible ? On sait. Et à la rédac' de fan2.fr, on te dévoile les 7 facts qui ne font que confirmer cette théorie : les autres ne te comprennent vraiment pas. Comme quand tu vis ENFIN ton rêves en te lançant dans la fanfiction de l'été avec Harry Styles en mode SUMMER LOVE.

1- Parce que tu as ton propre vocabulaire

Les autres l'ignorent peut-être mais toi, tu sais bien que tu as ton PROPRE vocabulaire. Que ce soit les FANARTS que tu adores dénicher sur le net, les FANFICTIONS que tu t'empresses de lire, ta FANDOM qui est très importante pour toi, sans oublier ton OTP du moment que tu SHIPPES sans hésiter et qui te fait dire adieu à tes FEELS, ta façon de t'exprimer est entièrement influencée par ta vie de fangirl. Et tu assumes totalement !

2- Parce que tu peux rester des heures sans dormir

Attendre 1h du matin parce que Kylie Jenner a décidé de faire un restock de folie de ses Lip Kits sur son site de cosmétiques ou encore patienter le temps que ta cérémonie favorite commence et soit retranscrite en LIVE sur le net, tout ça fait partie de ta vie de fangirl.

3- Parce que les débats pour défendre ton idole ne te font pas peur...

...Mais faut pas trop pousser quand même ! Parce qu'attaquer ton idole devant toi, c'est même pas en rêve ! Alors attention, si tu acceptes les remarques constructives, critiquer pour critiquer... tu as vraiment du mal. Il en devient alors difficile de garder ton calme et c'est parti pour le débat qui dure des heures et des heures !

4- Parce que les fanfictions sont un peu ton obsession

C'est l'une des parties les plus délicates à comprendre pour une personne non initiée au monde du fangirling. Pour cause, les fanfictions font parties intégrantes de ta vie de fangirl. Larry Stylinson ou encore After... Tu les dévores toutes sans attendre et quand l'envie te prend, tu peux carrément en écrire. Il t'arrive même de commencer à shipper des gens de ta vraie vie : la caissière de chez Franprix irait tellement bien avec le facteur !

5- Parce qu'il t'arrive de danser en public

"This is the part when I break free..." Tu débarques dans ton centre commercial et tu entends la chanson "Break Free" d'Ariana Grande. Difficile alors pour toi de résister et de ne pas te trémousser au beau milieu de la boutique... Alors en voiture, n'en parlons même pas !

6- Parce que rencontrer ta star préférée est le BUT ULTIME

C'est sans doute ce que tu as le plus de mal à expliquer. Parce que rencontrer ta célébrité favorite est un peu le but ultime à atteindre. Et oui, s'évanouir, crier, hyper-ventiler et même baver un peu, tout est PARFAITEMENT NORMAL. À vrai dire, c'est plutôt le contraire qui te surprendrait.

7- Parce que pour toi Fanbase = Famille

Et enfin, ta fanbase est comme une famille pour toi. Et ça, c'est très compliqué à expliquer aux autres. Impossible même. Parce qu'être en permanence entouré de personnes qui pensent comme toi et sont tout aussi impliquées que toi dans la vie de fangirl, ça te donne un sentiment de fierté que tu ne quitterais pour rien au monde. Alors, qu'est-ce que les autres ont du mal à comprendre selon toi ?

Source : fan2.fr / Giphy.com

6 commentaires
  • Signaler
    Je ne vois de quoi vous parlez.... je ne suis pas comme ça lol
  • Signaler
    me sens moins seule XD
  • Signaler
    Hihihi. Non c'est pas moi di tout.... un peu ... beaucoup ?
  • Signaler
    J'avoue que j'ai deja regarder une émission que je trouvais nul juste par ce que ma star préféré est passe dedant. ..;-)
  • Signaler
    Et larry stylinson et after m enerve