Fangirl, vis 24h dans la peau de Kylie Jenner, One Direction ou encore Selena Gomez !

Ecrit par

24h c'est long, pas vrai ? Mais imagine que tu puisses, durant ce laps de temps, te glisser dans la peau de ta star préférée... Une journée de folie en perspective

#IMAGINE une journée CHILL avec Kylie et Kendall Jenner... Avoue, ce serait le rêve non ? Si l'on s'est laissé emporter par notre imagination, aujourd'hui, on va encore plus loin ! Et si on inversait les rôles pour une fois ? Que l'espace d'une journée tu abandonnes ta vie de fangirl pour prendre la place de ta célébrité préférée ! À toi la vie de star ! Imagine, tu te réveilles dans la peau de Selena Gomez, de Justin Bieber ou encore des One Direction... Qu'est-ce que tu ferais ? Du shopping dans les boutiques les plus luxueuses, un tour dans ton propre jet privé ou encore une soirée VIP entourés de tous tes potes les stars ? Un rêve qui s'apprête à devenir réalité ! Car la rédac' de fan2.fr l'a imaginé pour toi ! Sinon tu peux aussi jeter un œil aux 8 astuces pour continuer de fangirler pendant tes révisions, ça peut toujours servir ! Allez c'est parti...

• Le réveil qui met de bonne humeur

Bip, bip, bip... Le réveil sonne, il est 8h du matin. Oui, tu es matinal(e). Normal, tu es Ariana Grande ! Un petit tour sur Snapchat parce que tu ADOOORES cette application et hop debout il faut que tu trouves quelque chose à te mettre ! Et là, tu tombes sur le PLUS GRAND DRESSING DE TOUTE TA VIE ! Des fringues en veux-tu en voilà, des chaussures, des sacs, des lunettes de soleil... la liste est longue et tu ne sais plus où donner de la tête. Tu y passes la matinée mais ça vaut le coup !

• Taylor Swift et son brunch entre ami(e)s

Toute pimpante et à la pointe du style, tu es enfin prêt(e) à affronter la horde de paparazzi qui t'attende devant chez toi. Heureusement ton chauffeur est là, et ni vu(e) ni connu(e), tu peux aller bruncher avec tes ami(e)s. Ton squad comme tu les appelles ; Cara Delevingne et Lorde sont bien arrivées et t'accueillent avec un grand sourire ! À toi les derniers potins de stars, les détails croustillants sur la vie de mannequin et les fous rires à volonté. Décidément, ce début d'après-midi commence bien !

• Que le shopping commence !

Car oui, toute célébrité qui se respecte se doit d'aller faire du lèche-vitrine ! Et qui de mieux que le top-modèle Gigi Hadid ? En plus, tu y vas avec ta sœur Bella Hadid et ta BFF Kendall Jenner. Que demander de plus ? Mais mince... Tu te rends compte qu'on est dimanche. Pas de problème, tout est ouvert pour toi ! Petite boutique privatisée dans laquelle tu déniches un magnifique manteau en (fausse !) fourrure ! DAMN, une pure merveille. À toi les plus belles pièces de créateurs. Le paradis quoi.

• Direction le studio d'enregistrement

Cette fois-ci tu t'es glissé(e) dans la peau des One Direction : Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson ! Tu es à ton studio d'enregistrement de Londres car le groupe est enfin de retour. Prêt à repartir sur les routes, vous enregistrez de nouvelles chansons pour votre prochain album. L'ambiance est bon enfant, les voix se mêlent à la perfection... Tu y passes une bonne partie de l'après-midi et c'est un pur bonheur !

• Un concert d'exception à la Selena Gomez

Pas le temps de te poser mais ce n'est pas un problème. Eh oui, tu as fait des vocalises toute l'après-midi, alors maintenant place au show ! Des milliers de Selenators t'attendent pour un concert de folie ! "Selly, Selly, Selly...", tu les entends scander ton nom ? Un sentiment de fierté s'empare de toi. Il faut bien l'avouer, être l'idole de toute une génération, c'est carrément la classe. Tu offres l'un des plus beaux shows de toute ta vie à ton public, une prestation qui restera gravée dans les mémoires !

• Après l'effort, le réconfort en tant que Kylie Jenner

Que d'énergie dépensée ! Tu es carrément fatigué(e) après ton concert alors tu te décides enfin à te reposer un peu. Il est temps qu'on prenne soin de toi ! C'est quand même toi la star. Au programme ? Massage, soin du visage et séance de maquillage avec ta glam team. Sans oublier le contouring, ta signature. Tu te dois d'être parfait(e) pour ce que tu as prévu ce soir !

• After-party dans un bar roof-top branché en Justin Bieber

Te voilà fin prêt(e) à impressionner tout le monde avec ta tenue. Pas le temps de chômer, tu veux absolument profiter de cette journée jusqu'à la dernière seconde ! Alors c'est parti pour une after-party de folie dans un bar roof-top branché de New-York. La musique est à fond, et tous tes ami(e)s sont là : De Hailey Baldwin à Kendall Jenner, en passant par Usher ou encore Rihanna. Soudain tu te rends compte que l'argent n'est pas un problème... Allez c'est ta tournée. MAKE IT RAIN !

Et voilà, la journée touche à sa fin... 24 heures riche en émotions, mais c'est désormais terminé ! Tu es redevenu(e) toi, dans ta chambre et c'est tout aussi bien. Back To The Real Life ! Et à la vie de fangirl. Allez ne sois pas triste, dis nous plutôt comment tu verrais ta propre journée si tu étais à la place de ta star préférée ?

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    One direction le rêve et Selena Gomez
  • Signaler
    Ariana !!!! Je fais comme elle grâce mat !!!!;-)
  • Signaler
    One Direction
  • Signaler
    Justin et One Direction = journée parfaite <3 <3
  • Signaler
    One Direction <3$