Fangirl trop pressé(-e) d'être à Noël, 7 trucs à faire pour t'occuper jusqu'au JOUR-J !

Ecrit par

J-4 avant Noël ! Tu n'en peux plus d'attendre, tu ne tiens plus en place ? Pas de panique, voici quelques idées d'occupations avant le grand jour

Fangirl prête pour les vacances de Noël, 7 conseils pour en profiter AU MAXIMUM ! La rédaction de fan2.fr t'a livré quelques conseils pour passer des vacances au top pendant les Fêtes ! Aujourd'hui mercredi 21 décembre, nous ne sommes plus qu'à 4 petits jours du passage du Père Noël. L'excitation est à son comble, n'est-ce pas ? ;-) Il ne te reste plus beaucoup de temps, Fangirl en vacances, pour réaliser les 7 choses que tu vas devoir faire avant Noël. Tic-tac, tic-tac... Tu es trop impatient(-e) de déguster les petits plats de famille ? Tu n'en peux plus d'attendre de voir si tu as reçu tous les cadeaux que tu as commandés ? Bref, avec Noël qui arrive, tu ne tiens plus en place ?! Voici quelques trucs à faire pour attendre patiemment le 25 décembre... Courage. Et vous, quelles sont vos astuces pour patienter jusqu'à Noël ?

  • Accompagner tes parents pour faire les dernières courses avant Noël et cuisiner avec eux (avantage supplémentaire, tu vas pouvoir goûter le menu en avant-première !)

via GIPHY

  • Terminer la déco' de ton salon, ajouter les dernières boules à ton sapin pour accueillir au mieux tes invités (ou le Père Noël)

via GIPHY

  • Réviser les plus belles chansons de Noël (mais si tu sais, celles qui passent en boucle dans les magasins et qui te restent dans la tête tout le mois de décembre ! Enjoy)
  • Regarder des films de Noël (en mangeant du chocolat ou du pop corn, c'est meilleur)
  • Essayer son look de Fêtes, choisir sa coiffure et son make-up
  • Faire un dernier check des cadeaux que tu as achetés (et une dernière course en mode sprint dans les magasins...)
  • Finaliser sa liste au Père Noël (et croiser les doigts très fort pour que ton pigeon voyageur ait un GPS) !
Source : fan2.fr