Fangirl totalement fauché(e) en 2017, NON ta vie n’est pas fichue

Ecrit par

Ruiné(e) tu es, ruiné(e) tu ne seras pas toujours, c’est ce que tu dois te dire ! Aujourd’hui, tu es fauché(e), c'est vrai, mais NON ta vie n’est pas fichue pour autant, la preuve

Fangirl seul(e) et livré(e) à toi-même sur Internet, 13 choses à ne jamais faire pour ne pas te mettre en danger. Il faut être très prudent lorsque l’on surfe sur le Net, d'autant plus qu'on y passe TOUT notre temps. D’ailleurs, en ce moment, c’est peut-être la dèche pour toi niveau ARGENT alors Internet est devenu ton seul ami. Tu ne peux pas faire les magasins, tu ne peux pas faire de sorties, tu ne peux pas non plus aller manger avec tes amis, enfin tu ne peux RIEN faire ! Du moins, c’est ce que tu penses. Fangirl, tu es fauché(e), mais NON ta vie n’est pas fichue pour autant, loin de là. Vois les choses du bon côté. Ne pas avoir d’argent te force à te demander quoi faire pour te divertir, sans avoir à dépenser un centime (économe tu deviendras forcément). Tu fais des activités auxquelles tu n’aurais jamais pensées avant et ça c’est juste HYPER BIEN (Si si vraiment !). Tu peux lire, tu peux apprendre à faire de la pâtisserie ou encore passer plus de temps avec ta famille. Joue-la en mode POSITIVE ATTITUDE.

Fangirl totalement fauché(e) en 2017, NON ta vie n’est pas fichue

Le fait de ne pas avoir un sous en poche (Bon, tu as quand même quelques pièces qui traînent), te permet aussi de dévoiler le côté créatif qui s’est toujours caché en toi. Et bien oui, tu dois trouver une nouvelle manière de te divertir, mais aussi un nouveau moyen de t’habiller pour pas cher. Les magasins de marques, tu ne les regardes pas, tu risquerais de te brûler les yeux ! Alors trouve des solutions pour être SAPÉ(E) COMME JAJA, sans dépenser d’argent. Par exemple, tu peux regarder les TUTO sur le Net qui vont t’aider à recycler tes anciens vêtements pour en faire de nouveaux. Tu peux aussi relativiser en te disant que ce n’est pas parce qu’aujourd’hui tu es complètement fauché(e) que tu le seras toujours. Tu vas bien finir par gagner de l’argent. Alors profite de ta ruine pour en apprendre plus sur toi-même et sur ta capacité à être inventive/if, mais aussi très fort(e) d’esprit. Tu te rendras compte que tu n’as pas besoin d’argent pour t’éclater et être heureux(se). D'ailleurs, fangirl pauvre et jugé(e) par les autres, 10 facts qui prouvent que ta vie est parfaite. Et toi, que fais-tu lorsque tu te retrouves totalement fauché(e) ?

Source : fan2.fr / YouTube Chamallow Show