Fangirl superstitieux(ses), 12 trucs que vous seul(e)s pouvez comprendre

Ecrit par

Si vous aussi quand vous voyez un chat noir vous aimeriez remonter le temps pour que ce moment ne soit jamais arrivé, cet article est fait pour vous

Fangirl amoureux(se), voici les 11 signes qui prouvent que tu as trouvé l'amour de ta vie. Et vous serez certainement ravi(e)s d'apprendre que votre veille de Saint Valentin ne sera pas gâchée puisqu'on échappe de peu au vendredi 13 février. Cette année, le chiffre maudit tombera un samedi, voilà qui devrait en rassurer plus d'un ! Pas facile la vie de superstitieux avérés : Du stress, du stress et encore du stress au quotidien. La preuve avec ces 12 trucs que vous seul(e)s pourrez vraiment comprendre. Les chats noirs, les miroirs cassés, passer sous une échelle, tant de choses à éviter pour avoir une vie sans problème. Force et courage, vous n'êtes pas seuls ! Tout comme les fangirl maladadroit(e)s, voici les 8 péripéties qui n'arrivent qu'à vous. Et si vous vous posiez la question, sachez que OUI, on peut être superstitieux et maladroit en même temps... Courage on vous dit ! Vous reconnaissez-vous dans ces situations ?1. Votre coeur s'arrête presque de battre quand vous savez qu'un vendredi 13 arrive.

sheldon bbt animated GIF

2. C'est encore pire quand vous êtes placé(e)s voiture 13, place 13 dans un train. (Sachez que c'est arrivé à Julie, la rédactrice en chef du site, il n'y a pas longtemps et qu'elle a survécu.)

3. Vous avez des gouttes de sueur dès que vous voyez un chat noir passer.

Afficher l'image d'origine

4. Vous savez que votre vie sentimentale est à jamais maudite quand vous cassez un miroir (ou du moins pour les 7 prochaines années.)

Afficher l'image d'origine

5. Passer sous une échelle ou un échafaudage vous demande un effort surhumain.

Afficher l'image d'origine

6. Vous avez envie de faire avaler la baguette à celui/celle qui la pose à l'envers sur la table.

Afficher l'image d'origine

7. Pareil pour ceux/celles qui posent les couteaux à gauche. C'EST À DROITE OK ?

Afficher l'image d'origine

8. Vous maudissez les gens qui ouvrent les parapluies en intérieur. (POUUUUUURQUOI ?)

Afficher l'image d'origine

9. Votre plus grand rêve est de trouver un trèfle à quatre feuilles pour le bonheur éternel.

10. Impossible de manger à une table où se trouve 13 personnes.....

Afficher l'image d'origine

11. Vous pensez qu'une personne parle de vous dès que l'une de vos oreilles siffle. Et attention parce que selon le côté, c'est positif ou négatif en plus !

12. Vous comprenez mieux que personne la citation de Nekfeu dans "Martin Eden": "Si j'mets ce panier du premier coup tout ira bien." Genre les petits challenge du quotidien qui vous donnent des sueurs froides.

Source : fan2.fr