Fangirl stressée par l'attente des résultats du BAC, 7 activités à faire pour te détendre

Ecrit par

Si toi aussi tu as besoin de décompresser en attendant les résultats du BAC, voici 7 activités relax et idéales pour te changer les idées

Selena Gomez, Kylie Jenner, Justin Bieber… Si les stars attendaient les résultats des exams avec toi, voici ce que ça donnerait ! … Bon c’est pas demain la veille, mais ça fait toujours du bien de rêver ! La période entre les épreuves du bac et les résultats est souvent très pénible, étant donné que notre level de stress est à son MAXIMUM. Il est donc normal de vouloir souffler un peu et de penser à autre chose à ce moment-là. Plutôt que de refaire l’épreuve d’histoire-géo dans ta tête, la rédac’ de fan2.fr a sélectionné pour toi 7 activités simples mais efficaces pour se détendre en attendant le verdict. Et il y en a pour tous les goûts ! Alors, oublie le bac et relax, take it eaaaasy (comme dirait Mika) ;) Et pour toutes celles et ceux qui ne passent pas le bac mais le BREVET, voici la playlist parfaite pour déstresser avant les épreuves !

Faire un tour dans le parc

via GIPHY

Basique, mais idéal pour décompresser ! En plus, il fait beau, donc quoi de mieux que de sortir un peu, de respirer l’air frais (ou chaud, ça dépend des jours) et d’oublier toutes ses angoisses l’espace d’un instant ?

Prendre un verre en terrasse

via GIPHY

Car Starbucks est ton meilleur ami en cette période d’attente qui est juste interminable !

Voir des amis (si possible, des amis qui attendent les résultats du BAC eux aussi)

via GIPHY

Tes amis de lycée et toi, vous êtes confrontés à la même galère en ce moment. Donc organisez-vous des sorties ou même des aprems à la maison et parlez de n’importe quel sujet… sauf du bac, maybe ?!

Faire du shopping (et profiter des soldes)

via GIPHY

Les soldes approchent à grands pas (MERCREDI 28 JUIN 2017 !), c’est donc l’occasion de faire chauffer un peu la carte bleue le temps d’une après-midi shopping bien méritée après avoir bossé dur toute l’année !

Aller au cinéma

via GIPHY

La période estivale est généralement riche en blockbusters et en comédies à mourir de rire. Puis rien de mieux que la clim’ d’une salle de ciné pour les jours de canicule !

Regarder des séries

via GIPHY

Qu’il s’agisse de se lancer dans une nouveauté type Riverdale ou 13 Reasons Why, ou de ressortir les bons vieux classiques comme Gossip Girl ou Les Frères Scott, les séries seront toujours là pour toi.

Faire de l'exercice

via GIPHY

Natation, gymnastique, jogging, tennis… Pratiquer une activité physique, même une fois de temps en temps, est perfect pour décompresser et se changer les idées. Et quoi de mieux que de se concocter une petite playlist 100% SUMMER SONGS pour se mettre dans l’ambiance ? Alors, quelles activités prévois-tu de faire en attendant les résultats du bac ?

Source : fan2.fr