Fangirl spécial été, 7 fails à éviter si tu veux trouver l’amour en vacances

Ecrit par

Ah les vacances... Le moment parfait pour mettre de côté les embrouilles et les problèmes, mais aussi pour trouver l'amour. À condition de bien faire les choses

Fangirl à la plage, voici 12 choses à faire pour horripiler tes voisins. Conseils qui ne s'appliquent bien sûr pas si jamais ton voisin ou ta voisine se trouve être ton crush d'été. Profiter de ses potes ou de sa famille en vacances, c'est cool, mais trouver l'amour, c'est encore mieux. Après toute une année à fantasmer sur tes love story préférées à la télévision, au cinéma, dans un livre ou une FF, toi aussi tu as droit à un SUMMER LOVE parfait. Encore faut-il faire les choses correctement. Pas de panique, la rédac de fan2.fr est là pour toi, avec les 7 fails à éviter si tu veux trouver l'amour en vacances, que ce soit avant ou après avoir abordé ton crush Et si tu as besoin d'encore plus de moments love, on te propose de vivre ENFIN ton rêve avec la fanfiction de l'été, Niall Horan en mode SUMMER LOVE. You are welcome.

1. Éviter les situations embarrassantes...

Aka ne pas te retrouver avec des algues dans le maillot de bain en sortant de la mer par exemple. Faire aussi attention à ne pas te trébucher dans les vagues pendant que tu mets tout en oeuvre pour faire remarquer ton corps de rêve avec un petit mouvement de cheveux. Ne pas oublier que sur la plage, tu n'es pas seul(e) au monde... Et que les gens n'ont pas forcément, voire même pas du tout envie de t'entendre chanter tes écouteurs dans les oreilles... Et surtout pas ton crush, qui risque de partir en courant.

2. Ne pas s'éparpiller

Un crush, c'est déjà du boulot, alors évite de partir dans tous les sens. Craquer sur quelqu'un et changer d'avis deux jours après pour son / sa BFF avant de revenir au choix initial, ça risque d'être compliqué ! Si ton cœur d’artichaut pouvait éviter de te jouer des tours, ce serait bien. Et on rappelle que les vacances, ça sert aussi à s'éloigner de tous les dramas et on sait tous comment les triangles amoureux se terminent.

3. Être toi-même, mais pas trop non plus...

AKA ne lui faire peur trop vite avec ton côté fangirl, en lui avouant tout de suite que tu serais prêt(e) à manger des insectes pour rencontrer ton idole. ON SE CALME. Avant de lui parler du dernier clip de Justin Bieber ou de la dernière FF Larry qui t'as fait pleurer toutes les larmes de ton corps, tâte le terrain EN DOUCEUR. Avec un peu de chance, tu découvriras que ton crush et fan des mêmes choses que toi et vous pourrez passer votre été à parler de tout ça. En attendant, reste sur tes gardes et intériorise.

4. Ne pas en faire trop pour votre premier date

Prendre soin de soi pendant les vacances, c'est bien, mais ce n'est pas non plus la peine de sortir le masta grand jeu. Les pantalons hyper moulants, le maquillage qui coule sous la chaleur ou les talons de 12 cm, c'est un peu beaucoup pour aller traîner à la plage. Il faut rester NATUREL(LE) et ne pas en faire trop. Vous gagnerez du temps, de l'énergie et tu seras apprécié(e) à ta juste valeur. Exception faite du côté fangirl à ne pas trop mettre en avant dans un premier temps.

5. Ne SURTOUT pas impliquer la famille

Ta famille, tu l'aimes plus que tout au monde, mais parfois elle est juste INSUPPORTABLE. Alors imagine deux secondes leur parler de ton crush. "Il / elle fait quoi dans la vie ? C'est une personne sérieuse ? Et ses parents sont gentils ? Et quand est-ce qu'on le rencontre ?" WOW WOW WOW. Pour peu que vous les croisiez sur le marché alors que vosu passez un bon moment tous les deux et ton crush va se retrouver ratatiner entre Tata Germaine et Mamie Rosie pour le déjeuner. AWKWARD.

6. Idem pour tes potes un peu trop... TROP

Tout comme ta famille, tu les aimes, mais dès qu'ils peuvent t’embarrasser, ils sont toujours les premiers et devant ton crush, ils ne vont vraiment pas se gêner. Tu sais ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien. Alors fais en sorte qu'ils te châtie de loin, c'est aussi bien. Si tes parents vont être du genre à ressortir les photos de toi sur le trône dans tu avais trois ans, tes potes vont t'afficher en train de te casser la figure dans les escaliers en luge improvisée après un pari raté... Voilà voila.

7. Ne pas trop s'emballer

Le principe d'un amour d'été, c'est qu'à la fin des vacances, tu te retrouves la tête pleine de beaux souvenirs et avec un petit (ou gros) pincement au cœur, certes, mais SOLO. Rencontrer l'amour de sa vie à la plage, c'est possible, mais on ne va pas se mentir, ça arrive bien plus souvent dans les films que dans la réalité. Alors à moins d'être sûr(e) que ton crush est aussi emballé que toi par cette relation, évite de jouer les sangsues et laisse lui un peu d'espace. Pas la peine de l'appeler toutes les 10 minutes quand vous n'êtes pas ensemble ou de traquer ses moindres faits et gestes.

Source : fan2.fr