Fangirl soulé(e) par Halloween, 8 raisons pour ne pas fêter Halloween

Ecrit par

Tu n'es pas fan d'Halloween ? Voici 8 bonnes raisons à sortir pour ne pas te déguiser le 31 octobre et passer la soirée avec tes potes

Fangirl qui attend Halloween avec impatience, voici les séries les plus stressantes à regarder pour se faire peur. Le 31 octobre approche à grands pas et c'est l'effervescence un peu partout. La preuve, les centres commerciaux, les rues se mettent aux couleurs d'Halloween et ta BFF n'arrête pas de te parler de déguisement et de soirée effrayante. Mais, si tes amis sont impatiens d'être le 31 octobre et passer une soirée de folie, toi c'est tout le contraire. Complètement incompris(e) par tes amis et soulé(e) par Halloween, tes amis ne te comprennent pas ? On te présente 8 bonnes raisons à leur sortir pour ne pas fêter Halloween. Et si tes amis fêteront le 31 octobre et pas toi, fangirl pas fan de Halloween, voici 4 activités à faire pour te changer les idées. Vas-tu fêter Halloween ?

  • 1. Halloween, c'est une fête commerciale et surtout américaine : Non, non, on ne te la fait pas, Halloween c'est une fête purement commerciale qui ne sert qu'à une chose : te dépouiller. De plus, tu ne fêtes pas le 4th of july soit la fête de l'Indépendance américaine pourquoi donc, fêterais-tu Halloween ?

via GIPHY

  • 2. Les bonbons ce n'est pas bon pour la santé : Et oui, les sucreries provoquent des caries et tu as une peur bleue du dentiste

via GIPHY

  • 3. Il fait froid : Hors de question de sortir se geler les fesses. Tu préfères restez sous ta couette ou sur ton canapé bien au chaud à mater des films.
  • 4. Tu es pauvre : Même s'il suffit d'un rien pour faire un déguisement d'Halloween, il faut quand même quelques accessoires qu'il faut bien sûr que tu achètes pour compléter ton déguisement. Et cet argent, tu préférerais le mettre dans quelque chose de plus concret comme le futur album de Niall Horan.

via GIPHY

  • 5. Tu n'as pas de déguisement, car tu es pauvre comme préciser dans le point 4 et tu ne veux venir avec une déguisement débile. De plus, prendre une heure pour enlever tous le faux sang et le maquillage sur ton visage à la fin de la soirée ne t'enchante guère.
  • 6. Tu es un(e) gro(sse) frouissard(e) : Au fond de toi, tu es un(e) grand(e) peureux(se) et c'est pour ça que tu déteste Halloween. Donc, pas question de passer la soirée entouré(e) de monstres, zombies, vampire... les plus affreux les uns que les autres.

via GIPHY

  • 7. Halloween, c'est une fête pour les petits : Halloween, c'est avant tout une fête pour les enfants qui vont à la chase aux bonbons.
  • 8. Tu ne sais pas ce que tu fêtes : Le but d'Halloween concrètement, c'est quoi ? Tu vas te déguiser toute la nuit, manger des bonbons à te refaire un foie pourquoi ? Pour rien. Au final, il n'y a pas de cadeaux à la fin de la soirée comme à Noël.
Source : fan2.fr