Fangirl romantiques, retour sur les 7 plus belles déclarations d'amour dans les fanfiction !

Ecrit par

Au fond, on est tous un peu romantique... À défaut d'avoir droit à de belles déclarations d'amour, les fangirl peuvent toujours se consoler avec celles des fanfiction

Fangirl en quête de nouvelles aventure, voici 5 conseils pour se lancer dans l'écriture d'une fanfiction ! Si tu fais partie de ceux qui ne résistent pas aux mots doux et aux déclarations d'amour à l'eau de rose et si tu as accro aux belles histoires comme celle de Zayn et Gigi Hadid, ce nouvel article 100% fanficiton est fait pour toi ! On entend déjà d'ici ceux qui se revendiquent au coeur de pierre, mais tutututut : Toi aussi, ô grand roi / reine de : "L'amour ça craint", tu pourrais te prendre au jeu. Parce qu'on ne nous le fait pas à nous... On a TOUS besoin d'un peu de tendresse dans la vie et les 7 plus belles déclarations d'amour dans les fanficitons vont finir de te convaincre. Autre ALERTE amour et romantisme, les 10 personnages avec lesquelles les fangirl accro aux séries auraient rêvé de sortir.

"Avant toi, je n'étais rien, mais j'espère qu'à partir de maintenant je serais tiens / tienne."
"Ma maison, c'est l'endroit où tu es, là où je peux entendre ton coeur battre pour que le mien continuer de vivre."
"J'avais perdu foi en l'amour, j'avais perdu foi en la vie, mais j'ai foi en toi pour changer les choses."
"Tu es la personne à côté de laquelle je veux m'endormir le soir et me réveiller le matin pour le reste de ma vie."
"Dans la vie tout me fait peur, mais je sais que dans tes bras, rien ne pourra jamais m'atteindre."
"Je t'aime autant que je me déteste." (Spécial dédicace à tous ceux qui aiment les FF maxi drama)
"Tu es énervant(e), tu parles fort, tu es un(e) horrible cuisiner(e), tu chantes comme une casserole, tu ne fais jamais le lit, tu oublies toujours d'aller chercher le courrier, mais toutes ces choses que je déteste me font t'aimer encore plus."

On est désolés pour les paquets de mouchoirs consommés, mais au fond, c'est pour la bonne cause. AMOUR TOUJOURS. Et vous, quelle est votre déclaration d'amour préférée ?

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    J'aime la dernière elle me fait grave penser a moi
  • Signaler
    J'ai trop la dernière
  • Signaler
    Elle sont déjà bien ceux la
  • Signaler
    Se que j'aimerais entendre "tu est la seule personne qui compte pour moi" "tu est mon oxygène sans toi je meurt" " le plus beaux couche de solei n'es rien comparé à ta beauté" " tu est ma seule raison de vivre" " si aime était un meurtre je serais on prison depuis longtemps".......
  • Signaler
    Voici mes déclaration d ' amour préféré : Je t ' aime autant que je déteste . Tu est la personne à coût de laquelle je veux m ' endormir le soir et me réveiller le matin pour le reste de ma vie . Avant je n ' était rien , mais j ' espère qu a partir maintenant je serait tien ou tienne . Ma maison , c ' est l ' endroit où tu es, là où je peux entendre ton cœur battre pour le mien continuer de vivre . Dans ma vie tout me fait peur , mais je sais que dans tes bras , jamais rien ne peut m ' atteindre .