Fangirl romantique, voici les 6 passages de films qu’on a toujours pas compris et qui nous font pleurer

Ecrit par

Dans les films, il y a certaines scènes qui n'ont aucun sens, mais qui nous font pleurer quand même. Retour sur tous les passages de films qu’on a toujours pas compris

Fangirl accro aux séries, voici 9 couples qui nous font dire que l’amour est MORT. Oui, parce que même dans la fiction, les plus beaux couples ne durent pas. Heureusement, dans les films romantiques presque tout se fini toujours bien (on a bien dit PRESQUE). Si la plupart des films finissent toujours bien, d'autres ont une fin moins heureuse. Parfois, il y a même certaines scènes qui ne prennent pas de sens, mais qui nous donnent quand même les larmes aux yeux. D'ailleurs, si tu es romantique à souhait et aimes les films de romance, spécialement pour toi, la rédac de fan2.fr à fait un retour sur tous les passages de films qu’on n'a toujours pas compris et qui nous font pleurer (attention spoilers). Et si tu es plutôt fanfic, découvre Louis Tomlinson en mode SUMMER LOVE, vis enfin ton rêve avec la fanfiction de l'été.

Titanic

À la fin de Titanic, Jack en vrai gentleman ne monte pas sur la porte et sauve en autre la vie de Rose. Mais, petit hic, il y avait de la place pour deux sur cette planche ! Cela a même été prouvé. Du coup, Jack meurt et c'est bien la scène la plus triste du film. Et dire que Rose et Jack aurait pu vivre heureux ensemble jusqu'à la fin de leurs jours.

The Duff

Invitée à dîner chez Toby, Bianca réalise que le jeune homme se fout d'elle et a des sentiments pour Wes. Triste, Bianca rentre chez elle et passe par les bois ce qui est une mauvaise idée, car elle aperçoit Wes et Madison assis sur SON rocher en train de s'embrasser. Et là, le coeur de Bianca se brise en mille morceaux et le nôtre aussi. D'ailleurs, on a toujours pas compris pourquoi Wes a emmené Madison dans l'endroit secret de Bianca pour embrasser Madison alors qu'il avait embrassé Bianca sur ce même rocher.

La Dernière Chanson - The Last Song

Si l'histoire de Ronnie et Will nous a tous fait rêver, on ne comprend pas pourquoi Will n'a pas avoué dès le début à Steve et Ronnie qu'il avait brûlé l'église avec ses amis. Sentie trahie, Ronnie va déverser sa colère contre Will.

Comme Cendrillon
Afficher l'image d'origine

Dans Comme Cendrillon, Sam (Samantha Montgomery) fait la connaissance de Nomade qui s'avère être Austin, le gars le plus populaire du lycée sur un site de rencontre. Après des heures à parler, Austin demande à la rencontrer au bal du lycée. Voulant garder son identité mystérieuse, Sam se rend au bal du lycée déguisée en princesse. Ce soir la, Sam et Austin dansent toute la nuit et lorsqu'il veut soulever son masque pour découvrir son identité, Fiona la BFF de Sam l'appelle et lui dit qu'elle doit venir la chercher. Sam s'enfuit et Austin ne va donc pas découvrir qui est cette jeune fille dont il est tombé amoureux, mais va tout faire pour la retrouver. Si Comme Cendrillon est une belle version moderne de Cendrillon, on ne comprend pas comment Austin ne reconnaît pas Sam sur le campus alors qu'elle avait juste un petit masque sur le visage.

500 jours ensemble

500 jours ensemble raconte l'histoire de Tom et Summer. Une belle histoire d'amour en perspective sauf que cela n'en est pas une. À la fin, Tom et Summer se retrouvent à un mariage, ils font renaître leur belle complicité. Tout va pour le mieux sauf que non ! Les deux protagonistes ne finissent pas ensemble et c'est méga triste. Summer et Tom étaient fait l'un pour l'autre, mais le destin en a voulu autrement. Summer est fiancée à un autre homme alors qu'elle ne croyait pas en l'amour et Tom fait la rencontre de Autumn.

Twilight 2

Lorsque Edward quitte Bella dans les bois après son anniversaire, elle s'engouffre dans une tristesse infinie. Postée devant sa fenêtre, Bella regarde les mois défiler vêtue de la MÊME tenue. Même si on ressent sa tristesse, Bella aurait pu faire un petit effort non ? KIDDING. Quelle scène vous a-t-elle le plus fait pleurer ?

Source : fan2.fr