Fangirl romantique en mode révisions, rêve un peu avec les 6 rencontres amoureuses idéales... Coucou le coup de foudre !

Ecrit par

Envie de rêver au coup de foudre et à l'amour fou pendant tes révisions ? On a la solution, avec les 6 rencontres amoureuses idéales. You are welcome

Taylor Swift et Calvin Harris séparés, c'est LA RUPTURE CHOC. Alors que tu as déjà du mal à tenir le coup avec les révisions et les examens qui approchent, tu dois en plus gérer tous les dramas de ta vie de fangirl. MAIS PAS DE PANIQUE, l’amour n’est pas mort ! D’ailleurs, la rédac de fan2.fr te propose aujourd’hui une petite évasion, un peu de rêve, un rayon de soleil pour illuminer ta vie (et accessoirement le ciel tout gros et pluvieux du moment) avec… Les 6 rencontres amoureuses IDÉALES, tout droit sorties de la planète BIG LOVE. À toi de déterminer si tu veux t’imaginer avec ton crush du collège, du lycée, de la fac ou autre, ou si tu préfères vivre ce coup de foudre avec Niall Horan, Selena Gomez ou encoreCameron Dallas, qui s’est offert une virée à la plage avec Anwar Hadid pour un photoshoot. De quoi donner quelques idées pour une rencontre idéale d’ailleurs… Et toi, es-tu sensible au coup de foudre et aux rencontres 100% romantiques ?

1. En classe, quand vos regards se croisent pour la première fois

Lundi, 8h. Tu t’apprêtes à endurer 2h de maths et on ne va pas se mentir, tu es déjà au bout du rouleau. Mais ça, c’était avant que la directrice débarque dans la classe. Cool, un peu de distraction. Ouaip, tu n’as pas idée à quel point. Jusqu’à ce que tu lèves la tête et entames un contact visuel avec… Le nouveau / la nouvelle fraîchement débarqué(e) en plein milieu d’année. Tu ne prêtes pas la moindre attention à ce que la directrice est en train de raconter sur elle / lui. Tout ce que tu sais, c’est que tu n’arrives pas à décoller tes yeux des siens. Et la bonne nouvelle, c’est que c'est réciproque. Une rencontre de ce genre, ça promet souvent de belles choses, pas vrai ? ;)

2. À la plage… MERCI la partie de foot

Après une longue année de dur labeur, tu es ENFIN en vacances. Exit les problèmes, coucou le maillot de bain, le sable fin, un bon cocktail et… Un ballon en plein dans la tête. Non, non, tu ne rêves pas. Pendant que tes potes se tapent une barre de rire, tu te retrouves ton cocktail sur ton maillot de bain, du sable plein la tête et à moitié sonné(e). Et voilà la première gueulante des vacances ! Enfin ça, c’était avant de voir débarquer… Une bombe. Nope, on on parle plus du ballon, mais du beau gosse / de la belle gosse qui vient récupérer le fameux ballon. Au final, le feeling passe tout de suite et pour se faire pardonner, il / elle t’invite à dîner. La suite, c’est toi qui vois. You are welcome.

3. Dans un ascenseur bloqué

Tu as réussi à survivre à cette journée interminable en cours et tu n’as qu’une seule envie : Retrouver ton lit, te rouler en boule dans ta couette et DORMIR. Tu y es presque, puisque tu viens enfin d’arriver chez toi. Il ne reste plus que qu’un ascenseur et une porte d’entrée à franchir pour que ton rêve se réalise. Pendant que tu penses à ton lit dans l’ascenseur, les yeux rivés sur ton téléphone, tu ne remarques même pas que le mec / la fille le / la plus HOT de la Terre est monté(e) avec toi. Oh ne t’inquiète pas, tu vas vite t’en rendre compte. Un gros BOUM et là, c’est le drame. L’ascenseur est bloqué et tu te retrouves coincée avec ce canon… Quitte à devoir passer des heures dans un ascenseur, autant faire connaissance, juste pour être poli(e). Mais oui bien sûr ;)

4. En soirée, après un verre renversé… Sur son T-shirt

Encore une soirée qui commence TRÈS MAL. Tes deux BFF t’ont lâché(e) au dernier moment, la playlist est une véritable horreur et pour couronner le tout, tu n’arrives pas à accéder au buffet pour prendre quelque chose à boire tellement il y a du monde. Allez, c’est décidé, tu fais demi tour et tu rentres chez toi… Et puis d’un coup d’un seul, tu te retrouve avec un T-shirt totalement trempé et collant… OUPS. C’est le premier mot que tu entends avant de lever la tête. Et là, tu sors ton sourire le plus niais, dévoilant des dents dont tu ignorais même l’existence… Lucky you, la personne en face de toi semble être sensible à ton charme. Une belle anecdote à raconter à vos enfants. WOOP WOOP.

5. L’impact en plein carrefour

"Coup de foudre en béton" , ça pourrait être le titre de ta super rencontre avec l’amour de ta vie. Alors que tu marches tranquillement, les bras remplis de sacs après une longue journée shopping avec tes BFF, tu te retrouves à un carrefour et tu fonces sans réfléchir et là… IMPACT FATAL et coup de foudre par la même occasion. Une fois que tu arrives à trouver un trou d’air enseveli(e) sous tes trois tonnes de sacs, tu aperçois le plus beau des regards au-dessus de toi. Le proverbe : "L’amour au premier regard" n’a jamais été aussi vrai." Même affalé(e) comme une bouze sur un trottoir.

6. Sous la pluie, après THE DISPUTE avec tes parents

Après une MASTA dispute avec tes parents, tu sors en furie de chez toi… Tellement énervé(e) que tu n’as pas pris en considération les trombes de pluie… Sans mentionner le fait que tu es en pyjama, avec tes pantoufles fluffy qui sont désormais ruinées. Mais c’est pas grave, tu as besoin de laisser exploser ta rage… Disons 1 minute 30, le temps de trouver un abri. Tu es déjà en bonne voie pour choper une pneumonie, faudrait pas non plus pousser. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que la pluie s’arrête pour rentrer chez toi. Pendant que tu boues intérieurement et que tu te gèles extérieurement, tu te retrouves avec de la compagnie… Un canon aussi mouillé que toi, avec les cheveux qui ressemblent à une serpillère et pourtant. Tu n’as jamais vu quelqu’un d’aussi beau / d’aussi belle.

Source : fan2.fr