Fangirl romantique, 9 scènes de film qu'on rêverait tous de vivre un jour

Ecrit par

Pas facile la vie de fangirl romantique ! Avec tous ces films plein d'amour, on rêve tous de notre belle histoire... On enfonce le couteau dans la plaie avec ces 9 scènes mythiques

Pour toutes les fangirl en vacances, voici 8 films à regarder avant la rentrée des classes. Des connus, des moins connus, vous aurez un programme cinéma parfait en attendant le "grand" jour. (Notez les guillemets, tout est dans l'ironie.) En tout cas, pour les plus romantiques d'entre vous, on insiste sur le septième art avec ces 9 scènes de film qu'on rêverait tous de vivre un jour. De Titanic à The Notebook en passant par The Last Song, on aura tous pleurer au moins une fois devant ces films. Et pourtant, c'est bien eux qui proposent les moments les plus romantiques de tous les temps. C'est aussi dans ces films que l'on retrouve des passages qu'on n'a toujours pas compris et qui font pleurer, n'est-ce pas les fangirl romantiques ? Et vous, quelle est la scène qui vous fait le plus rêver ?

1.Titanic

Quand Rose rejoint Jack sur le pont du bateau pour s'excuser et qu'il la fait voler à sa façon. Nous aussi on aimerait pouvoir ouvrir les yeux et crier dans les airs "I'M FLYIIIIIIIIIING JACK"

2. The Notebook

Quand Noah a dit la plus belle phrase de tous les temps après qu'Allie lui ait parlé de ses envies de réincarnation : "Tu penses que je pourrais être un oiseau dans une autre vie ? - Dis que je suis un oiseau ! - Dis le" "Si tu es un oiseau, je suis un oiseau." Nous aussi on veut se sentir pousser des ailes comme ça.

3. Nos Etoiles Contraires

On laisse de côté les histoires de grave maladie et on se concentre sur la plus belle métaphore du film. On ne parle pas de la cigarette d'Ausgustus, mais bien du "Okay ? Okay" que les personnages principaux se disent en guise de "Je t'aime." Tellement romantique.

The Last Song

Parce que nous aussi on veut rencontrer l'amour pendant les vacances d'été et chanter à tue-tête notre chanson préférée en voiture avec lui. "AND SHE WIIIIIIIIILL BE LOVED"

5. Comme Cendrillon 2

Quand Selena Gomez, exploitée par sa belle-mère, est obligée de suivre un cours de danse cachée dans l'arrière salle. Rythme, passion et frustration, on rêverait tous de vivre un moment aussi puissant que celui-ci.

6. LOL

Qui n'a pas rêvé de rencontrer son Maël au collège ou au lycée ? La vidéo du coup de foudre entre lui et Lola sur "Somewhere Only We Know" nous a tous donnés envie de trouver le grand amour entre deux cours. Qui sait, cette année sera peut-être la bonne ?

7. The Duff

Même si c'est la scène la plus maladroite du monde, on retient juste le premier baiser. Qui n'a pas rêvé d'emmener son crush dans son endroit préféré et de vivre un tel moment ? (Non, pas la léchouille sur la joue, ça on oublie.)

8. Wild Child

Plaire au plus grand crush de sa pire ennemie, ça envoie déjà du rêve. Mais se faire inviter à danser par lui lors de la plus grande soirée de l'année, c'est le septième ciel assuré. Merci Poppy Moore.

9. Love Actually

Parce qu'on aimerait bien ouvrir un jour notre porte d'entrée et tomber sur quelqu'un qui nous fait la plus belle déclaration d'amour en pancartes. To Me You Are Perfect.

Source : YouTube : MrCR7619 / iYan Castillo / dorune / adrian nancoo / Callie Jacob / Chaîne de reira707shin / mitchie9192 / Darren McGreevy / 20th Century Fox UK / dorune