Fangirl romantique, 9 couples de films qui prouvent que l’amour existe VRAIMENT

Ecrit par

L’amour, c’est tellement cruel et incertain… Mais ces couples de films prouvent qu'il existe encore

Fangirl fan de l’amour, tous ces couples hyper famous qui ont rompu t’ont-ils brisé le coeur ? Pas de panique. La vie n’est pas finie, et il existe encore un endroit sur terre où tout le monde est heureux et amoureux (enfin presque) : les films ! Même si les comédies romantiques ont parfois des fins tragiques, le big love entre les personnages fait souvent rêver. Rien que pour toi, voici 9 couples de films cultes qui prouvent que l’amour existe VRAIMENT. Et si tu as les a déjà regardés une centaine de fois et que tu te demandes quoi faire en automne, voici 8 séries à binge-watcher absolument sous ta couette.

Bianca & Wesley dans The Duff

Quand Bianca apprend qu’elle est la "Duff" du lycée, elle décide de se venger avec Wesley, LE beau gosse du lycée. Après plusieurs temps à jouer au jeu du chat et de la souris, ils finissent par tomber raide dingue amoureux l’un de l’autre. C’est le couple qui fait carrément rêver et qui prouve que tout est possible.

Rose & Jack dans Titanic

Ok, niveau film d’amour déprimant, celui-ci est sûrement dans le top 3. Mais ça reste un classique à ne pas louper. Et quand Rose et Jack s’aiment, plus rien ne les arrête. En plus, c’est une façon de montrer que l’amour peut réellement exister et ce malgré les problèmes et... La mort. Allez, sortez vos mouchoirs !

Allie & Noah dans The Notebook

Après avoir vécu un amour de vacances, Allie et Noah finissent par se retrouver plusieurs années après. Ils se rendent compte qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Et malgré la maladie d’Alzheimer, Noah refuse de laisser sa moitié seule. Il lui raconte inlassablement l’histoire qu’ils ont vécue. Ça, c’est une vraie preuve d’amour !

Lola & Maël dans LOL

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer un beau Maël ou une jolie Lola au lycée ? Même s’ils se sont longtemps cherchés, avec des petites embrouilles de couple pas toujours fondées, ces deux là sont faits pour être ensemble. On ne les imagine pas l’un sans l’autre.

Gabriella & Troy dans High School Musical

Dans le même style que le film précédent, ce couple a déjà fait rêvé tout le monde. Surtout dans le troisième volet, quand Troy parcourt toute l’Amérique pour retrouver Gabriella car il ne veut pas aller au bal de promo sans elle. En plus, tout est bien qui finit bien pour les deux tourtereaux qui continuent leurs études à seulement quelques kilomètres d’écart. Aaawww… Of course, ça n’a pas été la même chose dans la vraie vie pour Zac Efron et Vanessa Hudgens.

Louisa Clark & William Traynor dans Avant toi

Louisa Clark fait tout pour faire de la vie de William Traynor un véritable bonheur après son accident. Et même s’il lui réserve un accueil glacial, Louisa devient très vite indispensable. Ensemble, ils se découvrent et vivent une histoire remplie d’aventures. L’amour qui les unit ne fait aucun doute. Mais bien sûr, on évitera de penser à la fin tragique, comme la plupart du temps avec les films romantiques.

Tris & Quatre dans Divergente

Ces deux là, c’est un peu le feu et l’eau. Complètement à l’opposé, Tris devient finalement très vite la protégée de Quatre qui l’aide à s’entraîner. Forcément, les sentiments finissent par prendre le dessus sur les combats. Leur histoire d’amour passionnelle est vraiment très belle et ça fait rêver.

Katniss & Peeta dans Hunger Games

C’était quand même mal parti pour eux au début. Pendant trois films, ils ont vu leurs amis mourir, ils se sont dévoués l’un pour l’autre, ils se sont retrouvés et séparés. Et Peeta a même failli tuer Katniss ! Mais les deux héros de la trilogie étaient faits pour être ensemble, on ne l’imaginait pas autrement.

Bella & Edward dans Twilight

Entre eux, ça aurait aussi pu être une histoire impossible. Une jeune lycéenne qui tombe amoureuse d’un vampire. Mais Bella finira par le devenir à son tour, pour pouvoir vivre une véritable histoire d’amour avec Edward. Et ça, c’est beau ! Après toutes ces innombrables péripéties, (oui, on a quand même eu le droit à 5 films) les deux héros finissent par se marier et fonder une famille. Quel film avez-vous préféré ?

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Signaler
    franchement moi mes préférés c'est quatre et tris, katniss et peeta et bianca et wesley
  • Signaler
    Titanic hight school musical et twilight
  • Signaler
    Hunger games et avant toi ( perso avant toi, parce que je vie la même histoire d'amour)
  • Signaler
    Bella & Edward
  • Signaler
    hungers games titanic hight school musical divergente twilight