Fangirl qui se respecte, 7 CHOSES qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS faire !

Ecrit par

Devenir une vraie fangirl, ça ne se fait pas en un claquement de doigt ! Il y a certaines règles à respecter et surtout, des choses à ne faire sous aucun prétexte

Grace aux 6 raisons de préférer sa vie de fangirl pauvre et jugée à une vie simple et normale, tu verras que tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre cette vie qui te fait kiffer sans pression. Pourtant, faire partie de la grande famille des fangirl, ce n'est pas easy peasy. Après le code de la rue, découvre le code de la fangirl, avec 7 choses qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS faire si tu veux t'en sortir. Ouaip, parce que les papillons dans le ventre, les coeurs dans les yeux et les paillettes dans les oreilles quand tu entends le dernier titre d'Ariana Grande ou que tu vois le dernier photoshoot de Justin Bieber, c'es bien joli, mais ça ne suffit pas. Il faut un minimum de caractère et surtout de sang-froid. Croyez-nous, ce sera plus facile pour surmonter des moments difficiles, comme trouver des places pour le show Magnin à Paris le 5 juin prochain !

1. Ne JAMAIS regarder tes comptes

On sait, on en revient encore et toujours au même, mais l'argent est comme d'habitude un problème. Déjà qu'un concert ce n'est pas donné, mais alors quand tu as prévu de faire le tour de l'Europe pour vivre à fond la tournée avec tes BFF, c'est encore un autre problème... La solution ? L'indifférence. Tu sais déjà que tu n's pas beaucoup d'argent et le peu qu'il te restait vient de partir en fumée dans le dernier billet pour Manchester ? Ne te fais pas plus de mal que nécessaire et oublie tes codes d'accès à tes comptes. Tu nous remercieras un jour.

2. Ne JAMAIS dire : "C'est la dernière fois"

"De toute façon je vais kiffer à fond parce que c'est mon dernier concert !"Mais oui bien sûr. Cette phrase, c'est au moins la cinquième fois que tes potes l'entendent en 3 mois. On sait bien que ça part d'une bonne intention et que tu essaies juste de te convaincre toi-même que tu es capable de décrocher, mais pourquoi s'acharner ? À un moment donné, il faut juste faire face à la réalité et accepter ton sort : Tu n'es PAS CAPABLE de lâcher l'affaire. Force et courage, tout va bien se passer.

3. Ne JAMAIS renier ton amour

Comme tout le monde, les stars font des erreurs et ne sont pas parfaits... Sauf que même à tes yeux, Zaynie restera toujours Zaynie même s'il a quitté les 1D. Et puis s'il est heureux, tu es heureux(se). Alors pas la peine de sortir tes grands discours du genre : "Il n'est plus rien pour moi je ne l'aime plus" et blablabla, parce que tu n'es pas convaincant(e), ni pour toi, ni pour les autres. Ce qui nous amène au point numéro 4.

4. Ne JAMAIS aller au clash sans être sûr(e) de toi

Admettons que ta star ptéréfée ait fait quelque chose qui ne te plaise pas des masses : TU TE CALMES ET TU PRENDS SUR TOI avant de lancer un gros coup de gueule sur les réseaux. D'abord parce que ça demande beaucoup d'énergie et en plus parce que tu risques fort de t'en prendre plein la tête. Aller au clash, ça se travaille, il faut avoir les bons arguments et être sûr(e) de soi. Autant ruminer un bon coup dans ton coin, ça ira mieux après et tu n'auras pas déclenché de nouvelle guerre mondiale.

5. Ne JAMAIS te mettre tes parents à dos

CF le point numéro 1 : L'argent. Tu seras toujours ben content(e) de les trouver quand tu seras vraiment en dèche trois jours avant de partir on ne sait où pour un quinzième concert 'oui toujours le même et alors ?) Alors on les caresse toujours dans le sens du poil, on peut éventuellement s'accorder un petit mensonge du genre : "Promis c'est la dernière fois" et le tour est joué. Oui on sait ça fait partie du code de la fangirl de ne jamais dire que c'est la dernière fois, mais avec les parents, c'est souvent un cas de force majeure.

6. Ne JAMAIS être en rade de batterie

Harry Potter a sa baguette magique, Obélix a son sanglier et toi, tu as TON TÉLÉPHONE, qui doit TOUJOURS avoir de la batterie. Et pour ceux qui doit vivre avec un smartphone qui s'éteint quand il reste 30%, il faut toujours avoir un chargeur ou une batterie de secours. Tous les moyens sont bons pour être au courant de tout à la minute près. Parce que manquer la première photo de Louis Tomlinson avec Baby Freddie ou le dernier clip de Zayn, c'est absolument impensable.

7. Ne JAMAIS oublier le mot YOLO de ton vocabulaire

L'argent dépensé sans compter, les voyages avec tes BFF même quand tu es fauché(e), les nuits blanches passées à attendre une info cruciale, ça fait partie du mode de vie YOLO, que tu as bien été obligé(e) d'adopter quand tu es rentré(é) dans la grande famille des fangirl. On ne vit qu'une fois et il faut profiter de tout ce que tu peux prendre sans réfléchir. Les crises de larmes, les dramas, il faut faire avec aussi, ça fait partie de la réalité de la fangirl. Mais promis, tous les bons moments compensent largement.

Maintenant que tu as en main de la code de la fangirl, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas avoir la belle vie. YOU ARE WELCOME. Alors, des conseils à donner pour vivre sa vie de fangirl sans pression ?

Source : fan2.fr

4 commentaires
  • Signaler
    quelqu'un peu me dire pourquoi Bradley du groupe the vamps n'est plus actif sur INSTAGRAM!!?!
  • Signaler
    Écouter les musiques de filme calme !!!! J'ai remarqué que des musiques genre la face cachée de margaux !!( la musique qui passe comme pub ) elle m'apaise !!!! Ou alors écouter la musique de ta star préférée !!!!( Ariana grande ❤️❤️❤️
  • Signaler
    Tout ce que je ne fais pas avec Ariana grande !!!;-)