Fangirl qui se respecte, 5 choses à faire ABSOLUMENT pour passer un week-end parfait

Ecrit par

Le week-end, c'est le meilleur moment de la semaine. On vous donne les clés pour qu'il soit réussi à tous les coups

Pour toutes les fangirl qui pensent déjà aux vacances , on t'a donné les 5 conseils pour emmener tes stars préférées en voyage avec toi. Mais vu que ce n'est jamais assez, c'est le moment de bien se concentrer, car on a prévu le programme perfecto pour passer un week-end de rêve. Eh oui, nous n'avons pas tous la chance d'être au festival de Cannes ou au concert de notre star préférée. IMAGINE une journée CHILL avec Kylie et Kendall Jenner... C'est le top non ? Mais pour nous, week-end veut souvent dire ennui total, chez soi, au fond de son lit. Mais pas de panique, à partir d'aujourd'hui, ça va changer ! Prêts ? Et vous, quelles sont les choses à faire pour passer un week-end de rêve ?

Regarder des bons films

Avant de commencer ton week-end, regarde un bon film. Oui, c'est la première chose à faire. 1h30 de bonheur pour te vider la tête, tout en restant une bonne fangirl. Et tu as le choix : The Last Song avec Miley Cyrus, la trilogie High School Musical, Les Sorciers de Waverly Place, le film, This Is Us, Twilight... Détends-toi et profite !

Lire des livres

Une bonne fangirl qui se respecte doit multiplier les supports pour suivre sa star préférée 24h sur 24. Internet c'est bien, mais ce n'est pas toujours suffisant. Tu dois te plonger dans la dernière biographie, le dernier livre qui retrace la carrière de ton idole... Comme ça, tu ne louperas aucune information ! Et on va se le dire, c'est beaucoup mieux que les livres que l'on doit lire en cours... En gros, les livres, c'est la vie !

Ecouter les bonnes musiques

Eh oui, qui dit week-end, dit LIBERTÉ ! Alors, on s'éclate, on chante, on danse. Mais pour tout ça, il faut avoir les bonnes musiques à écouter. Et en ce moment, c'est chose facile. Entre l'album de Zayn, le nouveeau disque d' Ariana Grande qui va bientôt sortir, le clip HOT HOT HOT "Hands To Myself" de Selena Gomez... Tu n'as que l'embarras du choix !

Passer des heures sur son téléphone

C'est le week-end, donc on a le droit de geeker des heures sur son téléphone. Twitter, Facebook, Snapchat, Périscope... on ne s'interdit rien. Mais on n'oublie pas de faire des pauses, car c'est bien joli mais le week-end passe très vite et on a encore beaucouuuuup de choses à faire ! #FangirlOverbookée

DORMIR !

C'est une des choses primordiales à s'accorder pendant le week-end : DORMIR. On reste des heures au lit, on fait des micro-siestes, des grosses siestes... En gros, on traîne des heures au lit, on recharge nos batteries pour la semaine qui arrive et ça fait du bien. Et en bonus, ça nous permet de rêver à toutes nos stars préférées ! Le top.

Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    J'aime trop quand je rêve de ma celebrity crush ! Il y a pas longtemps j'ai rêvé de Shawn Mendes et c'était magique... Ça avait l'air hyper réel en plus genre je ressentais vraiment le rêve
  • Signaler
    Moi j'ai vue Justin Bieber a quelque centimètres de moi je lui ait parlée et lui a dit que je suis une de ses plus grandes fanes et que je faisait partie de la grande famille des Beliebers et que j'en suis extrêmement fière il ma remercie plus de mille fois ma signes des autographes et pris plein de photos avec moi il ma même proposer un café mais non les paparazzi étain tous la alors non mais on a passé une excellente journée certains vont me croire d'autres non eh bien si
  • Signaler
    Je vais dire une chose: c'est pas parce que t'es tout le temps sur les réseaux sociaux que t'es un geek
  • Signaler
    Bah... Merci d'être venue .
  • Signaler
    quand ton idole te dit merci detre venu je peut te dire que tas rien de mieux