Fangirl qui pense déjà aux vacances, 5 conseils pour emmener tes stars préférées en voyage avec toi !

Ecrit par

Tu es du genre à tout planifier pour que les vacances se passent bien surtout pour que tu puisses vivre ta vie de fangirl sans pression ? On a quelques conseils pour toi

Accro aux stars, voici 8 conseils pour continuer à fangirler pendant les révisions... Une période pas drôle du tout et qui peut rapidement te mettre le moral à zéro, on est tous passés par là. Mais rassure-toi, ça veut dire que ce sont bientôt les vacances ! Que tu partes avec tes potes dans une maison que vous avez loué à 12, au fin fond de la campagne auvergnate chez les grands-parents, ou en colo avec de parfaits étrangers, il n'est PAS QUESTION pour toi d'abandonner les One Direction, Justin Bieber & Co, même pas pour une semaine. No panico, il te sera toujours possible de continuer à mener ta vie de fangirl tout en passant de bonnes vacances, la preuve avec ces 5 conseils concoctés par la rédac de fan2.fr. Et si ô grand jamais les choses se compliquent, tu pourras toujours laisser place au rêve... #IMAGINE - Harry Styles t'aperçoit lors d'un concert One Direction et te demande de monter sur scène... Tes réactions possibles en 4 GIF.

1. Le WIFI, c'est la vie

Un dépaysement total, la mer, la montagne, le soleil, tout ça c'est bien, mais AUCUN intérêt si tu n'as pas une connexion internet digne de ce nom. C'est d'ailleurs le premier critère que tu coches dans tes recherches de logement pour tes vacances. Dans le cas extrême où tu n'as pas le choix de l'endroit où tu vas dormir et que le wifi n'est pas le bienvenu (oui oui, ça existe encore...), il ne faut pas désespérer. On te conseille de faire tes petites recherches pour le cyber café le plus proche, dans lequel tu passeras le plus clair de ton temps, soyons honnêtes. Officiellement pour donner des nouvelles à tes parents, officieusement pour checker les dernières news.

2. Une bonne playlist

Les 12 heures de voitures avec Jazz radio, très peu pour toi ! Heureusement, tu as prévu 74 playlist avec toutes tes chansons préférées. Elles pourront aussi servir pendant que tu feras bronzette les pieds en éventail dans le sable fin ou pendant la randonnée interminable proposée par Tata Jacqueline. Et avec un peu de chance, tu partiras en vacances avec des potes qui sont aussi fangirl que toi et là, ce sera PARTY HARD du matin au soir, avec la musique à fond dans la villa, dans la voiture ou encore dans la rue. La belle vie quoi.

3. Toujours avoir de la batterie

Écouter de la musique à longueur de journée et checker Twitter et Snapchat toutes les 15 minutes, c'est bien, mais encore faut-il avoir le matériel nécessaire pour le faire. Dans la mesure où tu ne va pas te trimballer ton ordi partout avec toi, il te reste ton smartphone... Et on sait tous à quel point les batteries peuvent être capricieuses. La solution magique ? Une batterie de secours, qui va littéralement te sauver la vie.

4. Une discrétion totale

Une notion qui va bien t'être utile si tu pars en vacances avec des personnes qui ne partagent pas du tout ta passion, voire même qui n'ont aucune idée que tu pleures tous les soirs dans ton lit devant des Fanfiction Larry. Dans ces cas-là, on checke les news en allant aux toilettes, quand on est dans la salle de bain ou en allant acheter du pain. Le moyen parfait de fangirler en toute tranquillité !

5. En cas de gros drama...

Se retrouver tout(e) seul(e) pour vivre la nouvelle coupe de cheveux de Harry Styles, la rupture de Kylie Jenner et Tyga ou encore le départ de Zayn des One Direction, ce n'est pas facile... Surtout quand tu es en vacances pour décompresser et ne pas te prendre la tête. Oui, mais la vie de fangirl c'est ça aussi. Il y a des bons et des mauvais jours et c'est pour ça que tu as signé. Dans ce cas-là, il faut essayer de relativiser. Tu as déjà eu la chance de l'apprendre en direct grâce à tous les conseils du dessus, alors dis-toi que ça aurait pu être pire.

En espérant que tes vacances de fangirl se passent pour le mieux sans drama et avec wifi et la vie sera belle. Et toi, comment vis-tu tes vacances en tant que fangirl ?

Source : fan2.fr

4 commentaires
  • Signaler
    Pendant les vacances j'essaie de penser a autre chose... CE QUI EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE !!!!
  • Signaler
    euhhh non.
  • Signaler
    Moi pour êtes souvent avec mes idoles qui sont les one direction, je vais souvent voir sur Internet les informations sur fan2, je regarde souvent des photos d'eux etc...
  • Signaler
    Ok ...-_-