Fangirl prête pour les vacances de Noël, 7 conseils pour en profiter AU MAXIMUM

Ecrit par

Les vacances sont ENFIN là et oui, ça mérite une petite danse de la joie. Mais il va surtout falloir en profiter au maximum. Pas de panique, on est là pour quelques conseils

Fangirl en mode Noël, voici le Top 15 des films cultes à regarder pour passer des vacances parfaites. Parce que OUI, tu es enfin en break pour deux petites semaines. Bye bye la torture du réveil, des cours, des contrôles, des heures de perm interminables... Et bonjour liberté ! Mais il va sans dire que les vacances de Noël ne sont pas forcément les plus reposantes. Entre l'excitation des fêtes, les préparatifs ou la famille qui débarque, ça peut vite devenir un beau bordel. Heureusement pour toi, la rédac de fan2.fr est là et te donne 7 conseils à suivre pour profiter AU MAXIMUM des vacances de Noël et ne pas en perdre une miette et et en toutes sérénité... C'est important de terminer l'année le mieux possible, histoire de limiter un peu la casse. Il faut dire les 365 derniers jours n'auront pas été de tout repos... Justin Bieber vs Selena Gomez, Taylor Swift vs Kim Kardashian, retour sur les plus gros CLASH des stars de 2016.

1. Organiser son temps
  • Organiser son temps, c'est primordial. Mine de rien, deux semaines ça passe très vite et tu as souvent beaucoup de choses à faire pendant cette période. Alors mettre à jour ton agenda et t'y tenir, ça peut aider. Ne prévois pas non plus un milliard de choses, sinon tu n'auras jamais le temps de tout faire. Focus sur les priorités ;)
2. Ne pas trop dormir
  • On sait que pendant les vacances, tu n'as souvent quu'une seule envie : Ne rien faire et rattraper toutes tes heures de sommeil en retard. Oui, mais non. Parce que quand tu dors trop, tu es encore fatigué et tu es une vraie loque toute la journée. Puis arrive la rentrée et tu te rends compte que tu n'as même pas pris la peine de te faire plaisir.
3. Éviter de s'embrouiller avec la famille
  • Généralement, les fêtes de fin d'années se passent en famille... C'est bien, mais les supporter aussi longtemps et surtout aussi nombreux, ce n'est pas toujours facile. On sait bien, mais pour ne pas casser l'ambiance festive, essaie de faire quelques efforts. Parle un peu avec Tatie Germaine et fait une partie de cartes avec tes cousins. Pas de tension et tout le monde sera content.
4. MANGER, MANGER, MANGER
  • Les kilos en trop, c'est MAINTENANT OU JAMAIS. Tu auras tout le temps pour faire attention à ta ligne plus tard si vraiment c'est important pour toi, mais ne te prive pas des délices que les fêtes de fins d'année ont à t'offrir.
5. Faire un marathon 100% Noël
  • C'est LE moment ou jamais de te faire un petit marathon films de Noël, séries ou bêtisier en tous genre. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur à la télé et sinon, il y a toujours internet ou les DVD ! De bons moments en famille assurés !
6. Dormir un peu quand même
  • 6. Quand on te dit de ne pas trop dormir, on ne te conseille pas non plus de mettre ton réveil à 6h et d'être actif jusqu'à 2 heures du mat'. Le sommeil pendant les vacances, ça reste quand même assez important pour être un minimum en forme et au top pour profiter de toutes les activités que tu as prévues.
7. Faire des devoirs au plus vite
  • TRÈS IMPORTANT : Te débarrasser de tes devoirs au plus vite, histoire de ne pas te retrouver la veille de la rentrée avec 43 exercices de maths et deux dissertations. Autant te débarrasser de tout ça au plus vite pour être vraiment libre.
Source : fan2.fr