Fangirl prête pour Halloween, 7 films à voir pour passer ta nuit à frissonner !

Ecrit par

Halloween approche à grands pas ! Et pour l'occasion, on te dévoile les 7 films à regarder d'urgence pour une nuit effrayante ;)

Octobre est ta période préférée et tu adores fêter Halloween ? On comprend. Mais malheureusement, certain(e)s de tes ami(e)s ne sont pas dans le même état d'esprit que toi ? Pas de panique, on est là et on t'aide avec les 5 astuces pour convaincre tes BFF de te suivre dans ta folie. Maintenant que c'est fait, il faut vous trouver un plan parfait pour la soirée. Et quoi de mieux que de se mettre dans l'ambiance en s'organisant une soirée cinéma ! Eh oui, fini d'aller frapper aux portes pour avoir des bonbons, place à une séance de terreur. Alors comme on est sympa à la rédac' de fan2.fr, on a décidé de te faire (re)découvrir 7 films absolument parfaits pour une nuit de frissons garantis entre ami(e)s. Et il y en a pour tous les goûts ! Mais si tu n'es pas trop branché films d'horreur et que tu préfères te déguiser, ce n'est pas un problème. On te laisse découvrir les tutos make up les plus fous à voir absolument pour un Halloween complètement dingue ! You're welcome ;)

1 - Toute la saga Chucky

Absolument effrayante, la poupée Chucky est parfaite pour ta soirée spéciale Halloween. Et avec plus de 6 films dans la saga et d'autres à venir, tu auras l'embarras du choix. Enjoy !

2 - Scream

Un véritable classique. Scream te donnera à toi et à tes ami(e)s des frissons garantis ! Et lorsque l'on sait que le scénario est tiré d'une histoire vraie, ça fait encore plus peur...

3 - Carrie, la vengeance

Chloë Grace Moretz est magistrale dans ce film d'épouvante. Réadaptation du roman de Stephen King, l'opus te fera frissonner à coup sûr. Et le personnage de Carrie risque de te hanter des jours et des jours.

4 - Conjuring, les dossiers Warren

Effrayant à souhait, ce film est également tiré d'une histoire vraie. Eh oui, il semblerait que cette histoire se soit véritablement passée pour les chasseurs de fantôme Ed et Lorraine Warren et ce, dans les années 1970. Frissons garantis !

5 - Esther

Après avoir perdu son enfant, Kate décide d'adopter Esther. Une adorable jeune fille... en apparence. Car oui, elle cache de nombreux secrets et tu vas les découvrir tout au long de ce film carrément angoissant.

6 - Annabelle

Tout aussi pétrifiant que Chucky, la poupée Annabelle risque de te faire cauchemarder. Et pour cause, ce spin off du film Conjuring : Les Dossiers Warren réunit tous les ingrédients pour te faire passer une soirée de terreur. Alors attention à toi et tes ami(e)s, on vous aura prévenus ;)

7 - Le Cercle - The Ring

Et enfin, The Ring ! Encore un autre classique absolument parfait pour ta soirée d'Halloween. Sortez le pop-corn, les bonbons et les plaids et laissez-vous, toi et tes ami(e)s, embarquer dans ce film d'horreur culte ! Alors, quel film vas-tu regarder le soir d'Halloween ?

Source : fan2.fr

11 commentaires
  • Signaler
    Ils ne font pas hyper peur ces films, enfin pour moi. x)
  • Signaler
    oubliez pas SAW
  • Signaler
    Vous oubliez l'exorciste
  • Signaler
    Niveau classique, c'est un peu à la ramasse. Je suis désolée, mais les Freddy, La Nuit des Morts Vivants, l'Exorciste sont bien plus classiques.
  • Signaler
    A part the conjuring les autres font de moins en moins peur