Fangirl prêt(-e) pour ton premier baiser, 3 choses à savoir avant de passer à l'acte !

Ecrit par

Ah le premier baiser, toute une étape... Source de fantasme ou de stress, on est toutes et tous passé(-e)s par beaucoup d'appréhension avant de sauter le pas ! Pour ne pas passer à côté, révise quelques trucs

Larry Stylinson, Sterek, quarterback gay... La rédac' de fan2.fr est revenue sur les plus grands fantasmes de fanfiction dans la rubrique Fangirl. You're welcome ! C'est chaleur, chaleur dans ton petit corps ? Désolée de te dire que ce nouveau sujet ne va pas te refroidir. Si on te dit French Kiss, ça te parle ? Comme TOUT LE MONDE, tu as déjà imaginé poser tes lèvres sur ton crush. Comme tout le monde, tu as imaginé LE baiser parfait, celui des films, en grand écran, le feu d'artifice qui se déclenche et les étoiles dans les yeux. Et comme tout le monde, tu as même imaginé plus... *Censuré* Bref, fantasmer, imaginer comment ça pourrait être d'embrasser telle ou telle personne, c'est normal. Se poser (beaucoup) de questions avant le moment fatidique, stresser et avoir la boule au ventre, c'est aussi, malheureusement, normal. On est tous passés par là, on a tous bien flippés avant de se lancer. Aujourd'hui, après mûre réflexion, ça y est, c'est à TON tour. Exciting ! Allez, après les 5 conseils pour t’aider à te détendre toi, fangirl studieux(-se) et stressé(-e) par les exams, voici quelques trucs pour que ton premier baiser se passe bien. Zen !

  • Tu es stressé(-e) ? L'autre aussi
Image result for french kiss lol gif

Hé oui, on est TOUS pareils ! Alors qu'un bisou devrait être un moment tendre et sans stress, les craintes sont toujours là, les coquines. Partant de ce constat simple et sans appel, pas la peine de faire un concours de celui ou celle qui aura les mains les plus moites. Le stress peut être notre pire ennemi dans ce genre de situation. Certes, l'adrénaline ajoute une dose d'excitation supplémentaire mais mieux vaut essayer de la gérer. Alors zen, restons zen, advienne que pourra et go, on y va !

  • Tiens ta langue !
Image result for french kiss lol gif

Tu n'es pas très doué(-e) pour garder les secrets de tes potes ? Aïe, aïe, aïe... Fini les jeux de mots. L'expression "tenir sa langue" prend pourtant tout son sens avant le premier baiser. Hé oui, dans les films, les baisers sont TOUJOURS langoureux. Et même si on est les dignes inventeurs du Frenck kiss, pas la peine de perpétuer la tradition, surtout la première fois. On n'est jamais très à l'aise avec sa langue et c'est bien normal, elle n'en fait souvent qu'à sa tête pour l'occasion. Essaie de la dompter : Préfère les tendres baisers, les lèvres effleurées en douceur plutôt qu'un gros roulage de pelles. Après, quand tu te sentiras plus à l'aise et si l'autre en a envie aussi, tu pourras passer à l'étape supérieure, toujours EN DOUCEUR. Pécho oui, mais avec classe ! (Et sans bave, si possible. Merci.)

  • Non, le premier baiser n'est PAS parfait
Image result for french kiss lol gif

Comme beaucoup de première fois, si ce n'est toutes, le premier baiser n'est pas idéal ! Nous ne vivons pas dans le Pays des Bisounours et ce serait bien trop simple de tout réussir du premier coup. Embrasser quelqu'un pour la première fois, ce n'est pas parfait mais, comme toutes les premières, c'est un moment UNIQUE. Un moment qui n'appartient qu'à deux personnes et qui, bon ou mauvais, restera gravé dans vos souvenirs pendant longtemps. Pas besoin de l'idéaliser, ni de trop l'appréhender, ça passera comme le reste et, au pire, te fera une anecdote à raconter. Ne te projette pas sur un écran de cinéma, le premier baiser ce n'est PAS de la fiction ! On se mord la langue, on accroche les bagues, on se cogne le nez... On reste NATURELS quoi ! La perfection n'existe pas mais sache une chose, si l'autre a choisi de t'embrasser, c'est que tu es toi aussi unique. :-) Et toi, as-tu déjà passé l'étape du premier baiser ? :-)

Source : fan2.fr