Fangirl prêt(e) pour Halloween, TOUS CES DÉGUISEMENTS que l'on ne veut PAS voir en 2016

Ecrit par

On se réveille ! Plus qu’une quinzaine de jours avant Halloween ! On te dit TOUT sur les Fashion Horror faux-pas à ne pas connaître. Alors, prends des notes

Harry Potter : Dans quelle maison serais-tu à Poudlard ? Fais le test et tu sauras ;) Oui, Halloween approche à grand pas, et il est l’heure de savoir comment tu vas te déguiser. Rien de de tel que de faire ce test pour pouvoir assumer pleinement ton côté Serpentard pour Halloween, ou Gryffondor comme Emma Watson. Qui sait ? Et si te déguiser en élève de Poudlard te semble être une bonne idée, attention de ne pas tomber dans le cliché... La rédac de fan2.fr te dit TOUT pour éviter les déguisements vus et revus et qui ne fonctionnent PAS ! Parce que se balader en fantôme avec le vieux drap de mamie sur la tête, ça ne fonctionne plus. Et le pauvre trait rouge sous tes yeux ne te fait pas tes cernes de killer. Non ! Ne pleure pas, on est là. Et on a listé tous ces faux pas à ne surtout pas commettre dans quelques jours. Aide-toi de tes ami(e)s, vous serez géniaux ! Sinon, achète carrément un déguisement : Fangirl dépensière, 9 facts qui prouvent que tu es un/une acheteur(se) compulsif(ve). Pas de stress surtout, hein ?

Le déguisement sexy

Non, non non ! Halloween c’est une fête qui célèbre les morts et qui est censé faire peur ! On oublie la cat woman en legging cuir et l’infirmière sexy zombie. Premièrement : c’est vu et revu. Deuxièmement : tu seras clairement hors-sujet.

Le déguisement qui ne fait pas peur

On ne va pas se répéter 1000 fois, mais des fois, ça aide. Quand tu fêtes Halloween, c’est que tu as envie d’avoir peur. Non, Mario Kart n’est pas effrayant. Loin de là. Que celui qui a peur des italiens moustachus à salopette lève la main. Personne ? Ok. Donc tu oublies. Et le costume de Marsupilami qui traîne au fond de ton armoire, c’est pareil.

Le déguisement pas recherché

Soit perfectionniste ! Tu fais à fond, ou tu ne fais pas. Comme on le disait plus haut, un vieux drap ne fait pas office d’un déguisement de fantôme. Accessoirise au maximum et entraîne-toi dès maintenant sur ton maquillage. Tu vas tout déchirer.

Le déguisement vu et revu

Dracula, la mariée, le vampire… C’est bon, c’est fait par tout le monde tous les ans. Tu ne veux pas essayer d’innover et de te démarquer ? Inspire toi de tes films préférés et essaye de reproduire au maximum le personnage le plus effrayant. Les films de Tim Burton sont de bonnes sources d’inspiration, par exemple ;) On dit ça…. On dit rien.

Le déguisement qui vous rend ridicule

On a dit faire peur, pas amuser la galerie et vous rendre complètement ridicule. Le déguisement de pac-man qui prend beaucoup trop de place, ou le maillot de bain de Borat, c’est RÉDHIBITOIRE ! Pareil : une famille entière qui se déguise de la même façon, c'es bizarre. Ne faites pas ça, please. Et toi, tu vas te déguiser comment à Halloween ?

Source : fan2.fr / defjam/RocNation