Fangirl prêt(e) à tout pour ressembler à ta star préférée, 5 conseils pour ne pas le regretter

Ecrit par

Quand on aime, on ne compte pas. Si certains et certaines fangirl n'ont aucune limite pour ressembler à leurs stars préférées, attention quand même à ne pas le regretter

Après les Lip Kit de Kylie Jenner, son plus grand fan dévoile ses nouveaux tatouages INCROYABLES. Ah la vie de fangirl... Ce sont des bons, des mauvais moments, mais aussi des décisions qui peuvent changer le cours de toute une vie. Loin de nous l'idée de jouer les donneurs de leçons, chacun est libre de ses choix. Mais si tu fais partie des fans qui sont prêt(e)s à tout pour dévouer ta vie à ta star préférée et lui ressembler au maximum, il y a quand même certains points à prendre en considération. Tout de suite, voici 5 conseils pour ne pas regretter des décisions qui sont parfois irréversibles. Et à défaut de te prendre vraiment pour Kylie Jenner ou Selena Gomez, tu peux toujours t'imaginer passer 24h dans la vie de ta star préférée. Et toi, de quoi es-tu capable en tant que fangirl ?

1. Les tatouages

Tu fais partie des fans qui veulent garder pour toujours un souvenir de ta star préférée ? Avec un tatouage, c'est possible. Sur les réseaux, on découvre d'ailleurs certains fans qui n'ont pas hésité à sortir le grand jeu. Un portrait de Harry Styles grandeur nature dans le dos, c'est sûr que ça ne passe pas inaperçu... On te rassure, tu n'es pas obligé(e) d'oser ce genre de tatouage pour prouver que tu l'aimes pour la vie. Ça peut être beaucoup plus discret, comme des paroles de chanson. Ou aussi mystérieux. À première vue, impossible de décrypter ton tatouage, mais tant que toi tu sais ce qu'il veut dire et pour qui il est, c'est le principal.

2. L'argent

YOLO est bien souvent le maître mot des fangirl. Dépenser sans compter, c'est bien, mais à un moment donné, il va falloir retourner dans la vraie vie. Et c'est dans ces moment-là que tu te rends compte que l'argent dépensé pour faire des folies pour ta star préférée aurait pu être investi ailleurs. On est d'accord, l'argent ne fait pas le bonheur, mais on ne va pas se mentir, c'est quand même parfois bien utile. Alors une petite réflexion avant de dépenser, c'est toujours conseillé ;)

3. La chirurgie esthétique

Certains fans n'ont pas hésité à passer par la case chirurgie esthétique pour ressembler à leur star préférée. D'abord on revient au point numéro 2 aka l'argent. Ensuite, il ne faut pas oublier que ce genre d'opérations comporte toujours des risques et que c'est comme les tatouages, c'est irréversible. Pas besoin d'avoir les fesses de Kylie Jenner... Tout est dans l'attitude et dans le travail de la moue boudeuse pour avoir des lèvres XXL.

4. Diva style

En parlant d'attitude... Se prendre pour une star, c'est bien, mais attention quand même à ne pas trop abuser. Ça peut amuser tes potes 2 minutes, mais tes petits caprices de star, ça peut aussi agacer. Alors jouer à la diva, OKAY, mais toujours en gardant un sens de l'humour et en ne te dénaturant pas complètement. Après tout, c'est comme ça que tes amis t'aiment et puis se serait bête de te retrouver seul(e) avec personne pour te voir jouer la star.

5. Internet

Il faut bien se rappeler d'une chose : Tout ce que tu postes sur Internet RESTE sur Internet. Tes coups de gueule, tes chorégraphies drôles, mais un peu honteuses... Même si tu supprimes tout, tu sais comment ça se passe. Il est toujours possible d'en garder une trace et un jour, ça pourrait se retourner contre toi. Sur le coup, tu te dis que tu assumeras toujours, mais on ne sait pas de quoi demain est fait. Alors YOLO, oui, mais avec modération c'est toujours mieux ;)

Source : fan2.fr