Fangirl pas prêt(e) pour Noël, 7 facts qui prouvent que tu n'es pas DU TOUT au point pour les fêtes

Ecrit par

C’est bientôt Noël et le Nouvel an ! Tu ne te sens pas encore prêt(e) du tout ? Rassures-toi, on est là et voici ta TO-DO List à respecter

Ça y est, on y est déjà. Dans quelques semaines c’est les fêtes de fin d’année et le stress peut déjà se faire ressentir. On a de quoi te faire patienter en attendant : Fangirl pressé(e) d’être à Noël, les 7 films qui te permettront de patienter. Mais si tu atterris seulement maintenant, voici 7 FACTS où tu devrais te reconnaître plutôt assez bien ;) Si toi aussi tu n’as toujours pas commencé à faire des courses de Noël, tu ne sais toujours pas ce que tu fais le soir du 31 ou tu hésites encore entre ta combi rouge ou ta robe noire à paillette, cet article est fait pour toi. Rassures toi, la rédac de fan2.fr et ses supers conseils est là. Et tu peux toujours compter sur les people qui attendent les fêtes avec impatience pour te remonter le moral : Ariana Grande, Justin BIeber, One Direction, focus sur toutes ces stars qui chantent Noël pour se mettre dans l’ambiance. Et toi, tu es prêt(e) pour les fêtes, ou pas encore ?

1 / La déco chez toi, c’est encore en mode Halloween. Novembre c’est passé : il serait temps d’acheter UN SAPIN ! Allooooo, c’est Noël qui arrive. Les citrouilles c’est has-been.
2 / Tu n’as toujours pas commencé à faire ta liste au Père Noël, et gros malaise : tu n’as pas non plus commencé à faire tes courses de cadeaux. Ne t’y prends pas trop tard, après ça sera la 4e guerre mondiale dans les magasins. On t’avait prévenu pourtant que le Black Friday c’était important et CA-PI-TAL…
3 / Tu ne sais toujours pas ce que tu vas mettre le soir du 31 décembre. Tu hésites toujours entre ta combi rouge que tu adores et ta nouvelle robe noire avec le dos nu. Mais le problème c’est qu’en faisant les magasins tu as aussi repéré une jupe sympa. Vite, c’est pour bientôt !
4 / Tu ne sais toujours pas ce que TU FAIS le soir du 31 décembre ! Une partie de tes potes te dit qu’ils verront au dernier moment et l’autre partie a déjà calé un week-end à la montagne. Même toi tu dois faire un choix et ça devient Cornélien…
5 / Tu n’as pas acheté de calendrier de l’avent. Retombe un peu en enfance, crotte. On est début décembre et tu as déjà un paquet de chocolats à rattraper si tu veux être dans le mood des fêtes de fin d’année !
6 / Tes vêtements d’hiver sont encore dans ton grenier parce que tu n’acceptes toujours pas de te dire qu’il gèle le matin. Donc tu as toujours froid en sortant de chez toi. Tu ne veux pas passer le cap de mettre trois pulls + un manteau + une écharpe + un bonnet avant de quitter ton nid douillet. On te comprend, mais il faut se réveiller : c’est l’hiver. Mais c’est sympa en vrai de porter des chaussettes en laine et de porter un énorme pull le dimanche.
7 / Noël c’est l’époque des clémentines au chaud près du poêle, des chocolats viennois, des balades en forêts quand il neige et des histoires près du sapin. Mais tu es loin de tout ça parce que les fêtes de fin d’année sont synonymes de changement d’années et tu ne veux pas grandir ! Le syndrome de Peter Pan, quoi ;)
Source : Getty / giphy