Fangirl pas fan de Halloween, 4 activités à faire pour te changer les idées

Ecrit par

Halloween, c'est dans quelques jours et tu es loin de t'en réjouir ? Rassure-toi, on te donne quelques tuyaux pour passer quand même une bonne soirée (sans aucun monstre)

Fangirl en mode fête pour Halloween, les indispensables pour une soirée réussie ! C'est l'effervescence pour les fans de monstres, de faux sang dégoulinant et autres horreurs : Halloween J-7 ! Tes potes prévoient une soirée inoubliable pleine de frissons et de blagues mais pour toi, la soirée s'annonce très différente... Toi, pas fan DU TOUT de Halloween, tu t'apprêtes à passer une soirée de CAUCHEMAR ! :( Mais pas de panique, la rédaction de fan2.fr pense aussi à toi et te donne quelques astuces pour passer un bon moment, malgré tout. C'est décidé, tu vas boycotter toutes les soirées Halloween mais pas question de rester enfermé(-e) chez toi et de filer au lit après dîner ! Alors certes, si tu n'aimes pas les horreurs, ce n'est parmi ces 7 films à voir pour passer ta nuit à frissonner pour Halloween que tu vas faire ta sélection... Mais qui a dit qu'on ne pouvait regarder une comédie romantique le 31 octobre ? ;-)

  • NON aux films d'horreurs, OUI aux comédies romantiques et drôles !

Pendant que tes amis frissonnent et hurlent de peur devant leur télé, toi tu es bien au chaud sous ta couette dans ton pyjama pilou pilou, un bol de pop-corn croustillant et ton chat qui ronronne contre toi. LA soirée DVD parfaite, que demander de plus ? :-)

  • OUI aux bonbons... À la maison !

Invite tes amis qui détestent Halloween et c'est parti pour une soirée placée sous le signe de la gourmandise. Pourquoi sortir dans le froid en quête de bonbons alors que tu as plein de réserves à domicile ? Non mais !

  • NON aux recettes bizarres, OUI aux petits plats gourmands !

Alors que certains vont mélanger des ingrédients pour obtenir des résultats dégoûtants, profites-en pour faire une séance cuisine ! Spaghettis bolo, cakes en tout genre ou délicieux cupcakes, à TOI de choisir ! Attention tout de même à l'indigestion ;-)

  • NON aux hurlements effrayants, OUI au chant !

En famille, avec ton frère ou ta sœur, quelques potes ou même tout(-e) seul(-e), organise une soirée KARAOKÉ ! Comme tes voisins, toi aussi tu vas crier mais en rythme ;-) Et toi, quels sont tes plans pour Halloween ?

Source : fan2.fr