Fangirl One Direction, voici 6 FACTS qui prouvent que tu n'es pas prêt(e) à lâcher l'affaire

Ecrit par

Tu vis vraiment mal le break des One Direction et tu es à deux doigts d'abandonner ? C'est ce que tu aimerais croire, mais au fond, tu sais que tu ne lâcheras jamais l'affaire

Les One Direction révoltés ont défendu les Directioners en les encourageant à signer THE pétition. ÇA C'EST L'AMOUR, LE VRAI. Ce n'est pas parce qu'ils sont en break que Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson ne pensent plus à leurs fans et c'est tant mieux. Parce qu'on ne va pas se mentir, depuis le 12 décembre 2015 et leur venue sur le plateau de X Factor UK, des millions de coeurs souffrent et comptent les jours avant le grand retour des One Direction. Seul problème, impossible de savoir combien de jours il va falloir attendre... Et même si ce n'est pas silence radio et que les fans ont quand même des nouvelles des chanteurs, il se peut que certains aient été tentés d'abandonner le navire et de commencer à tourner la page... Sauf que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire et on t'explique pourquoi en 6 fact. SPOILER, ça a peut-être un peu à voir avec les personnages de Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson dans Family Guy aka les One Direction réunis !

1. Officiellement, ils reviennent OKAY ?

Ils l'ont affirmé des dizaines de fois en interview, ce n'est PAS une séparation ! Les One Direction sont en break et ce n'est carrément pas la même chose. Et non, ce n'est pas parce qu'ils se lancent chacun dans des projets solo qui ont plus ou moins un rapport avec la musique qu'ils ne peuvent pas se retrouver à un moment donné, tu en es persuadé(e).

2. Tu sors un album, tu fais une tournée, ce n'est pas négociable (pas vrai ?)

Autre fait concret, la sortie de Made In The A.M. peu de temps avant leur break. Un beau cadeau pour les fans certes, mais COME ON ! Qui sort un album et dit bye bye sans faire une tournée ? Certainement pas les One Direction, qui ont toujours partagé avec les Directioners leur musique sur scène. Autant faire les choses jusqu'au bout et ne pas abandonner en plein milieu les petits gars. En plus, maintenant que tu as eu un aperçu de quelques chansons en live, tu en veux plus, BEAUCOUP PLUS.

3. Ils continuent de te surprendre dans le bon sens du terme, alors pourquoi arrêter ?

Même s'ils ne font pour le moment plus d'apparition publique en tant que One Direction, ils sont toujours dans le game et continuent de partager un maximum de choses avec les fans. Même des moments de leur vie privée. Louis Tomlinson qui poste des photos avec Freddie, Niall Horan qui s'éclate sur Snapchat, Harry Styles et ses cheveux courts (d'ailleurs on attend toujours une vraie photo...), Payno qui vous fait partager sa love story avec Cheryl, ça compte quand même non ?

4. Ils continuent de faire des choses (presque) tous ensemble

Okay ils vivent leur vie chacun de leur côté, mais ils ne sont pas non plus totalement en train de s'ignorer, malgré ce que peuvent dire certaines rumeurs aka la guerre Harry Styles - Louis Tomlinson. Deux sur quatre étaient présents aux Brit Awards 2016 à Londres, Niall Horan et Louis Tomlinson seront réunis pour un match de football en juin prochain, ils s'envoient des messages sur les réseaux sociaux... BREF, tout n'est pas perdu et l'amour entre les One Direction, c'est GOALS.

5. Le quota de drama a LARGEMENT ÉTÉ ATTEINT

Être Directioner, ça demande beaucoup d'énergie, beaucoup de courage et beaucoup de sang-froid. Les dramas, tu en as connu avec les One Direction. On ne va pas revenir sur le départ de Zayn, c'est encore douloureux et ça le sera probablement toujours. Après toutes ces années, tu te demandes comment c'est encore possible de pouvoir pleurer tellement tu as déjà versé des litres de larmes. Anyway, tu es certain(e) de ne pas survivre à une séparation officielle.

6. C'est comme ça et ce n'est pas AUTREMENT

Non, ce n'est pas une question de ne pas voir la réalité en face et d'être conscient(e) que dans la vie, tout peut arriver, c'est juste que c'est COMME ÇA ET CE N'EST PAS AUTREMENT. Faire des chansons et de s'aimer toute la vie, partir en vacances ensemble, faire un nouveau film et faire une nouvelle tournée, ce n'est quand même pas trop demander, si ?

En gros, le break peut durer 1 ans ou une décennie, le jour des retrouvailles viendra et tu seras au premier rang. One Direction forever et puis voilà. Et toi, pourquoi n'es-tu pas prêt(e) à lâcher l'affaire ?

Source : fan2.fr

12 commentaires
  • Signaler
    ouiiii ils reviendront c sur et certain DIRECTIONER FOR EVER
  • Signaler
    Directionner 1 jour, Directionner TOUJOURS !! ♥
  • Signaler
    Directionner forever
  • Signaler
    moi je ne laisse jamais tomber vivre les one direction on sera toujour la pour eux
  • Signaler
    jamais <3 directioner pour toujours