Fangirl motivé(e) pour 2017, 5 astuces pour BIEN commencer l'année et voir la vie du bon côté !

Ecrit par

Et si 2017 était votre année, si vous décidiez de la rendre inoubliable ? On donne 5 astuces à tous et toutes les fangirl qui souhaitent voir la vie du bon côté pour le nouvel an

Récemment, on vous a dévoilé la playlist de la semaine 100% Nouvel An 2017, pour cartonner sur le dancefloor et impressionner vos amis. Eh oui, depuis quelques heures on peut tous se souhaiter la bonne année. Et qui dit nouvelle année, dit aussi période excitante où l'on a l'impression que TOUT EST POSSIBLE. C'est bien connu, les premiers jours du mois de janvier, on veut prendre de nouvelles résolutions, avoir de nouveaux projets... Et si pour 2017, vous décidiez de voir la vie du bon côté et que pour une fois vous vous teniez à vos engagements ? Vous avez envie de repartir du bon pied et remettre les compteurs à zéro ? On vous donne 5 conseils pour BIEN commencer l'année et la rendre aussi inoubliable que la vidéo ULTRA HOT de Kylie Jenner totalement NUE dans un nouveau clip avec Tyga !

1- On reste positif

Il n'y a pas de problème, mais que des solutions ! Voyez le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Dans chaque situation il y a du positif, il suffit juste de le voir.

via GIPHY

2- On arrête les bonnes résolutions

"Cette année, j'arrête de manger gras, je fais du sport..." blablabla. Faire de bonnes résolutions c'est bien, mais s'y tenir c'est mieux. Au lieu de vous sentir "obligés" de respecter ces résolutions, faites plutôt une liste avec toutes vos envies et demandez-vous vraiment ce dont vous avez envie et besoin pour 2017 !

via GIPHY

3- On se fixe des objectifs

Essayez de vous fixer des petits objectifs durant l'année. Le fait de les réaliser augmentera sûrement votre estime personnelle et vous serez fiers de vous-même !

via GIPHY

4- On s'entoure des bonnes personnes

Eh oui, s'entourer des bonnes personnes, qui vous tirent vers le haut et pas l'inverse, est primordial. Alors, réfléchissez à ce que vous apporte telle ou telle personne et si certaines sont toxiques pour vous, il est temps de s'en séparer (valable en amour comme en amitié).

via GIPHY

5- On remet les compteurs à zéro

Enfin, le principal pour une nouvelle année... Remettre les compteurs à zéro ! Arrêtez de penser à cette copine qui vous a trahi ou à votre ex qui vous a quitté, c'est qu'il n'était pas fait pour vous. Au lieu de regarder vers le passé, concentrez-vous sur votre avenir et vivez le moment présent, bref on est positif et on voit la vie du bon côté ! Alors, laquelle de ces astuces allez-vous appliquer pour cette nouvelle année ?

via GIPHY

Source : fan2.fr