Fangirl, marre du foot ? Nos 8 conseils pour SURVIVRE à l'EURO 2016 ! ;-)

Ecrit par

En cette période d'Euro 2016, personne ne peut échapper au ballon rond... Marre de passer vos soirées enfermés dans votre chambre, casque sur les oreilles ? Par ici, la rédac vous dit comment dédramatiser

Depuis le 10 juin, on n'entend parler que de ça et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Lors de sa venue en France, Harry Styles a pris une Directioner dans ses bras et la photo vous a sans doute fait fondre... Un moment tendresse qui fait du bien en cette période intense de foot. Oui parce qu'en France, il n'y a pas que le passage du chanteur des One Direction qui a fait l'actu. Il y a aussi l'Euro 2016, ses matches, leur retransmission et les Unes de journaux dédiées, les débats de famille enflammés, les discussions à la cantine auxquelles on ne peut échapper... Vous étouffez un peu ? Pas de panique ! Niall Horan, à fond pour l'Irlande à l'EURO 2016, joue les supporters parfaits sur cette photo... Après nos conseils, quelque chose nous dit que vous aussi vous aurez envie de vous y mettre ! Et si le foot n'est vraiment pas votre tasse de thé, rassurez-vous : Encore quelques jours et... On passe au Tour de France et aux J.O ! Be strong. Alors, convaincus ? ;-)

  • Le foot est le sport préféré des One Direction. Ça nous fait une belle jambe hein ? Alors certes, les fans ne sont pas obligés d'aimer TOUT ce qu'aiment leurs idoles. Mais enfin, savoir qu'à seulement quelques milliers de kilomètres, Niall Horan vibre en même temps que vous devant l'équipe irlandaise, ça rapproche, non ?
  • D'ailleurs, à propos de vous rapprocher de vos stars préférées, l'Euro 2016 peut être l'occasion de gagner un follow ou un RT de votre idole ! Comment ? Rien de plus simple : Vous suivez les matches, un petit live tweet et quelques hashtag bien placés et HOP, Brooklyn Beckham vous repère ! Pardon ? On a oublié un ingrédient ? Ah oui, une bonne dose d'espoir peut-être... Mais la coupe d'Europe est le bon moment de rêver, non ? :-)
  • L'Euro, c'est aussi l'occasion de mater des beaux gosses ! Mesdemoiselles (et Messieurs ;-)), on n'a jamais vu autant de tablettes de chocolat à la télé que depuis le 10 juin. Olivier Giroud, Mats Hummels, Antoine Griezmann, Graziano Pelle... Et si l'un d'entre eux marque un but et fait le tour du stade, maillot relevé, ça nous donnera presque envie de lui courir après (L'Euro nous rend dingos ? Non, pas du tout).
  • Mesdemoiselles, vous avez du mal à capter l'attention de votre crush et il ne reste que quelques jours avant la fin de l'année ? No panico Roberto. Quitte à se taper des matches tous les jours à la télé, autant que ça nous serve à quelque chose ! Suivre l'actu footballistique, relever un ou deux commentaires pointus des commentateurs et, a minima, retenir les scores et les noms des buteurs, autant de petits trucs qui vous permettront d'engager la conversation avec le garçon de vos rêves ! Attention quand même, cette technique d'approche peut être risquée : Assurez-vous d'avoir un minimum d'infos pour tenir la conversation et ne pas sécher au bout de deux phrases.
  • Messieurs, les filles aussi aiment le foot ! Vous pouvez donc tout à fait user de la technique précédente. Et si votre crush n'y connait rien, sachez qu'il est toujours craquant de discuter avec un passionné. À bon entendeur ! ;-) Enfin jouer les passionnés, c'est cool, mais on évite quand même de passer pour un gros mytho... Et on OUBLIE les "trop envie de toucher tes ballons". Faux passionné du ballon rond oui, mais avec classe.
  • Qui dit Euro dit aussi MUSIQUE ! Vous le savez, "This One's For You" signé David Guetta featuring Zara Larsson est l'hymne officiel cette année. Mais qui a oublié le caliente "Waka Waka" de Shakira, hymne de la Coupe du monde 2010 ? Le cultissime "I Will Survive" version Hermes House Band, rendu célèbre en 1998 ? Car oui, suivre l'Euro 2016 c'est AUSSI faire la fête ! Alors on se crée une playlist spéciale pour l'occasion et c'est parti pour 90 minutes de fiesta. Ambiance ambiance.
  • En parlant de musique, ce que l'on aime dans le foot, c'est bel et bien l'ambiance ! Pas besoin de stade pour faire la fête : On coupe le son de la télé, sa super playlist en mode replay dans les enceintes, on fait péter les pizzas et on invite ses potes et c'est partiii. Un bon moyen d'oublier que l'Euro se termine dans VINGT JOURS...
  • Danser, chanter, faire la fête, crier... C'est aussi ça l'Euro ! Alors oui, nous ne sommes pas tous calés en football et ne pas passer une seule journée sans l'actu des pelouses peut être agaçant... Mais franchement, passer du temps avec ses amis ou en famille, sortir dans les fanzone, vibrer avec les supporters, passer un moment ENSEMBLE c'est... Beau non ?!
Source : fan2.fr