Fangirl loin des vacances, tout ce qu’il faut faire pour prolonger ton été

Ecrit par

Découvre tous les conseils pour te sentir en été même loin des vacances

Dylan O'Brien en mode SUMMER LOVE, vis ENFIN ton rêve avec la fanfiction de l'été. Heureusement que les fanfictions sont là pour nous remonter le moral car loin des vacances, c’est parfois difficile de tenir le coup ! On rêve d’être à la plage et de siroter un cocktail en écoutant le bruit des vagues. Si tu veux savoir comment faire pour prolonger l’été, tu es au bon endroit, la redac’ de fan2.fr te livre tous les conseils pour te sentir en vacances. Après tout, pour ceux et celles qui sont vraiment en vacances, ce n’est pas toujours parfait … Fangirl en vacances, 8 choses à faire pour tolérer ta famille.

Voir tes potes

via GIPHY

Tu n’es sûrement pas tout(e) seul(e) à être loin des vacances. La meilleure solution ? Se réconforter et se soutenir entre amis !

Ne surtout pas regarder les photos des stars en vacances (ja-ja-jalousie)

via GIPHY

On déprime suffisamment comme ça, pas besoin d’en rajouter avec des photos des stars ultra bronzées au bord de leur piscine comme Kylie Jenner.

Profiter du soleil

via GIPHY

Même loin des vacances, le bronzage permet de prolonger l’été encore quelques temps. Alors on se met au soleil dès que possible !

Faire les boutiques

via GIPHY

On se ressaisit, ce n’est pas parce qu’on est loin des vacances qu’on ne peut pas s’acheter des jolis vêtements d’été. Pour se sentir en vacances, on ne se refuse rien !

Continuer d’écouter les hits de l’été

via GIPHY

Le plaisir des vacances, ça passe aussi par les musiques de l’été. Qu’à cela ne tienne, on peut écouter ces titres où que l’on soit.

Opter pour les salades de fruit

via GIPHY

Les salades de fruit ne sont pas réservées aux vacanciers, alors on se laisse tenter. Si l’on ferme les yeux, on s’y croirait presque !

Lire les fanfictions

via GIPHY

Les vacances, c’est le moment où l’on a le plus de temps libre pour les fanfictions. N’oublions pas ce plaisir et continuons de nous adonner aux fanfictions, quelle que soit la situation. Faites-vous cela pour prolonger vos vacances ?

Source : giphy