Fangirl incompris(e), 8 choses qui t’énervent plus que tout au monde

Ecrit par

Haaa la vie de fangirl… Qui a dit que c’était facile ? Entre les dramas à surmonter et le regard des gens à affronter, c’est une galère au quotidien. Et parfois (souvent), c’est très très énervant

On vous a déjà prouvésen 7 facts qu’un/une fangirl déterminé(e) avait une vie totalement wild. Et oui, malgré toutes les épreuves qu’ils/elles endurent, les gens ont souvent tendance à sous-estimer le quotidien des fans. Il faut dire qu’ils ne connaissent pas grand chose au phénomène, quitte à être parfois un chouïa énervants sur les bords… Pour ne pas dire EXTRÊMEMENT LOURDS. La preuve avec ces 8 situations qui ont déjà agacé tout(es) fangirl qui se respectent. Des parents à la famille en passant par les potes, la vie serait tellement plus simple avec une plus grande ouverture d’esprit. Force & Courage, un jour ils comprendront - peut-être - ou peut-être pas. Heureusement, tu peux compter sur ton/ ta meilleur(e) ami(e) : BFF & Fangirl, 7 facts qui prouvent que votre amitié est plus forte que les autres.

1. Quand on te dit : “C’est qu’une passade, dans un an c’est terminé”
Afficher l'image d'origine

Tous ces gens qui te sortent en permanence : “Mais tu te rends bien compte que c’est juste sur le moment ? Bientôt tu n’en auras rien à faire de tout ça, tu vas grandir !” Merci pour le commentaire, mais non. Même à 99 ans, calé(e) oklm dans mon petit fauteuil, entouré(e) de mes 10 chats, je raconterai à mes petits enfants à quel point la pause des One Direction était compliquée à vivre.

2. "T’es trop vieux/vieille pour ça"
Afficher l'image d'origine

Il n’y a pas d’âge pour l’amitié, il n’y a pas d’âge pour l’amour mais il y aurait un âge pour apprécier tel ou tel artiste ? Faut revoir ses classiques les gars ! Fangirl à la vie à la mort - Cf. paragraphe du dessus, même pensée.

3. "Dépense mieux ton argent !"
Afficher l'image d'origine

Euh… Si c’est MON argent, j’en fais ce que je veux non ? Les fangirl s’en fichent d’avoir le dernier iPhone en vente ou dévaliser le site Asos chaque mois (en vrai non, mais on va faire genre). Ils/elles préfèrent partir dans des villes plus improbables les unes que les autres pour vivre de folles aventures. Parce que les souvenirs sont bien plus importants que n’importe quel objet matériel, OKAY ?

4. “Si tu connaissais tes cours comme tu connais les paroles de musique…”
Afficher l'image d'origine

Bah si les cours étaient aussi agréables que les chansons que j’écoute ce serait le cas... DUH ! Le/La fangirl a des capacités de mémoire bien plus élaborées qu’on le pense en plus : Il/Elle connaît les lyrics, mais aussi les fuseaux horaires du monde entier, les dates de chaque cérémonie, les salles de concerts de la terre entière, etc… Y’a du potentiel, faut juste l'exploiter c'est tout.

5. "Mais vas dehors un peu, t’es toujours sur ton ordi !"
Afficher l'image d'origine

Sortir dehors pour quoi ? Chasser des Pokémons ? C’est vrai que ça change tout... Tu es tout aussi bien au fond de ton lit, sous ta couette, avec un paquet (ou 10) de biscuits pour stalker la terre entière sur Twitter. Et puis qui sait, avec tes talents de recherche, tu te feras peut-être embaucher par le FBI. “Fangirl” devrait avoir sa place sur un C.V.

6. "Tu es à fond alors qu’ils ne te connaissent même pas"
Afficher l'image d'origine

“I know they love me, even if they don’t know me.” Quand la Directioner dans This Is Us a résumé le quart de ta vie en une demi-seconde. T’aimerais juste la retrouver pour lui faire le plus gros hug de tous les temps. Et aux gens qui osent te dire ça,tu as juste envie de leur répondre : “Peut-être qu’ils ne me connaissent pas, mais au moins ils me saoulent pas EUX.” Allez bye ;)

7. Les gens de ton entourage qui rajoutent des dramas aux dramas
Afficher l'image d'origine

“MERCI JE SUIS AU COURANT.” Cette phrase, tu as dû la répéter au moins 92646490 fois dans ta vie parce que des gens pensent que t’as loupé une info capitale. (Genre c’est possible… Allo !) Vous voyez très bien de quoi on parle : Par exemple l’oncle un peu relou qui avant même de te dire bonjour te sort le bon vieux : “T’as vu Zed, Zaïne ou je sais plus qui a quitté les One Direction ?” Thanks, on est juste en 2016… It’s time to wake up.

8. Les gens qui se sentent obligés de t’envoyer un message quand ils écoutent l’un de tes artistes préférés
Afficher l'image d'origine

Quand une personne à qui tu n’as pas parlé depuis à peu près un an et deux mois t’envoies un message Facebook avec la capture du dernier album de Justin Bieber. Euh ouais… Cool ta vie ? Et sinon t’as rien d’autre à faire que venir polluer mon Messenger ? Parce que moi, j’ai autre chose à faire que de m'intéresser à tes playlists musiques cimer, x. Et toi, c'est quoi qui t'énerve le plus ?

Source : fan2.fr

17 commentaires
  • Signaler
    ce nes pas moi ca et c qui ca haaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaa je devien follment fole aah
  • Signaler
    exactement c'est tout moi =)
  • Signaler
    c trop moi
  • Signaler
    C'est tout moi sa
  • Signaler
    Tous moi sa