Fangirl incompris(e), 7 phrases que tu aimerais ne plus JAMAIS entendre !

Ecrit par

La vie de fangirl n'est pas simple... Surtout lorsque l'on te rabâche h24 les mêmes vieilles phrases. Et tu ne rêves que d'une seule chose : Ne plus JAMAIS les entendre

Fangirl, voici les 7 vérités super tristes qu’il est temps d’accepter. Eh oui, on le sait la vie fangirl est parfois semée d'embûches. Et il s'avère alors difficile de se faire comprendre par les autres. Surtout quand passer des heures à ré-écouter les albums des One Direction ou re-regarder les DVD de la tournée de Selena Gomez fait partie de tes passe-temps favoris. Mais ça, peu de personne le comprenne. D'ailleurs, elles ne se gênent pas pour te le dire de la façon la plus énervante possible. Que ce soit tes proches lors des réunions de famille ou même des gens que tu viens littéralement juste de rencontrer, les phrases sont toujours les mêmes : insupportables et sans grand intérêt. Et on est tout(e)s passé(e)s par là ! La preuve, à la rédac' de fan2.fr on te dévoile les 7 phrases que tu aimerais beaucoup ne plus JAMAIS entendre. Mais tu peux aussi aller jeter un œil à ces 9 scènes de Keeping Up With The Kardashians qui résument ta vie de fangirl.

1- Allez avoue, t'es amoureux(-se) de lui/d'elle ?

OMAGAD ! C'est la question qui t'énerve le plus. Surtout parce qu'au fond de toi tu sais éperdument que ce n'est pas parce que tu fangirles sur une célébrité que tu as forcément un crush sur elle. Tu aimerais pouvoir expliquer à ces personnes que NON tu n'es pas amoureux(-se). Que tu apprécies simplement son talent et l'impact que ton idole a pu avoir sur ta vie ou même sur toi. Mais bien évidement, ça, tout le monde ne peut pas le comprendre !

2- T'as pas l'impression de perdre ton temps ?

Perdre ton temps ? Mais oui bien sûr ! Tu perds ton temps à kiffer ta vie parce que tu adores aller aux concerts de ta célébrité favorite ou encore t'éclater avec ta BFF à écouter ses albums en boucle. C'est une perte de temps d'être dans une fanbase et de voir à quel point c'est une véritable famille sans oublier toutes les nouvelles amitiés que tu crées en passant. Mais à part ça, c'est vrai, tu perds vachement ton temps ;)

3- Je te l'avais bien dit...

...que Zayn allait quitter les One Direction, que Jelena n'allait pas rester ensemble... et la liste est encore longue ! Pour cause, cette phrase fait partie de celles que tu ne comprends pas vraiment. Des piques inutiles auxquelles tu aimerais répondre : "Ok, cool. Tu veux une médaille ?" Car oui, certains événements arrivent et tu n'y peux rien mais ce n'est carrément PAS sympa de te les rabâcher h24. C'est définitivement une phrase que tu aimerais bannir à jamais de ta vie.

4- Les fanfictions c'est tellement nul, comment tu fais pour lire ça ?

Mais pourquoi les gens s'obstinent à ne pas vouloir comprendre ? Pourquoi lire un bouquin serait si différent de lire une fanfiction ? C'est le genre de questions que tu aimerais poser surtout que les fanfictions existent dans tous les styles ! Quelles soient émouvantes, marrantes, remplies de suspense ou encore inspirées de faits réels, les fanfictions font jouer ton imagination. Et les auteurs ne sont jamais à court d'idées et ça, c'est le pied. Et pour info, si Anna Todd a réussi à faire de sa fanfiction After un film, c'est peut-être parce qu'elles ne sont pas si "nulles" que ça ;)

5- Mouais... T'es une groupie en fait ?

Tu lèves déjà les yeux au ciel quand tu entends ce genre de phrases. Car NON, tu n'es pas une groupie. Tu es un(e) FANGIRL. Et pour toi, il y a réellement une différence. Pour toi, être un(e) fangirl est un mode de vie que tu prends très au sérieux. Mais on ne va pas se mentir, tu cries à en perdre ta voix quand tu aperçois ton idole mais tu respectes sa bulle d'intimité. Et le plus important, c'est que tu sais faire la part des choses. Et tu reconnais quand parfois ta célébrité favorite va trop loin. Un(e) fangirl est beaucoup plus complexe qu'on le croit !

6- De toute façon, il/elle s'en fout de ses fans

Ah ça, tu as dû l'entendre des milliers de fois ! Mais ce qui est assez drôle, c'est que les personnes qui te sortent ce genre de phrases n'en savent absolument rien. Elles ne savent pas DU TOUT à quel point une fanbase est importante pour les célébrités. Mais toi, tu le sais ! Et c'est le plus important.

7- Tu ne les rencontreras jamais

Blablabla... Une nouvelle phrase à bannir de toute urgence ! Encore une fois, peut-être que OUI tu ne rencontreras jamais ta star préférée et ce, même si c'est un peu le but ultime de la fangirl. Mais ce que les autres ont dû mal à comprendre, c'est que la voir en concert, dans ses films, ses DVD de tournée, ses séries ou autres, te suffit également. Eh oui, quoi qu'ils en pensent, tu es un(e) fangirl et tu es plus fort(e) que jamais. Et certaines personnes auront beau te sortir ce genre de phrases, elles n'arriveront jamais à ternir ton amour pour tes idoles ;) Et toi, quelles sont les phrases que tu aimerais ne plus jamais entendre ?

Source : fan2.fr / Giphy.com

4 commentaires
  • Signaler
    bah c cooooooooooooooool que stils et la mais rien a dire
  • Signaler
    Celle que je n'aurais pas aimer entendre ? Euh ???? Laissez moi réfléchir TOUTES je crois.
  • Signaler
    mdr trop vrai sa
  • Signaler
    trop vrai j'en ai ma claque