Fangirl incompris(e), 5 phrases types que tu sors tout le temps à tes potes vs ce que tu penses vraiment

Ecrit par

C'est un fait, la vie de fangirl, ce n'est pas toujours easy peasy, alors il faut trouver des astuces. Voici les 5 phrases qui ta sauvent souvent la vie

La fangirl n'a AUCUNE LIMITE, la preuve en 7 fact. Sauf peut-être celle de devoir faire face à la vie réelle à un moment donné. Aussi cool que ça en ait l'air, impossible de passer sa vie sous sa couette à assouvir sa passion pour les One Direction, Justin Bieber, Miley Cyrus ou autre... Sauf que mettre de coté sa personnalité de fangirl qui prend bien souvent le dessus, ça demande de la pratique. Heureusement, il y a 5 phrases types qui te sauveront TOUJOURS LA VIE. Tu n'en penses pas un mot, qu'on soit bien d'accord, mais elles sont parfaites pour donner le change et faire croire que toi aussi, tu es fait pour avoir une vie sociale ! Ouaip, parce que fangirl ou pasfangirl, il y a certaines épreuves auxquelles tu ne peux pas échapper... Comme les périodes d'examens, mais pas de panique, on te donne 7 conseils pour tout déchirer ! Et toi, quelle est ta phase type ?

1. "Non, j'ai pas très envie de voir ce film, la bande annonce était nulle" aka...

"Je suis complètement fauchée, je viens de dépenser tout l'argent que je n'avais déjà pas pour aller voir le denier concert des 1D... Oui à Sheffield, au fin fond de l'Angleterre... OUI JE VAIS FAIRE 17H DE BUS en 48H ET ALORS ?"

2. "Qui ça ? Justin Bieber ? Ouais bizarrement j'ai trouvé son dernier album pas trop mal" aka...

"OH MY GOD GKZ0GEOEKVE. Je l'ai pré-commandé 3 mois avant sa sortie, je connais toutes les chansons par coeurs, je sais pour quoi et pour qui elles ont étaient écrites et je vais au deux concerts de Paris en septembre prochain."

3. "Non mais j'hallucine, ils passent du Ariana Grande dans le centre commercial ?" aka...

"This is the part when I say I don't want ya I'm stronger than I've been before... P**** j'adoooooooooore cette chanson !"

4. "T'as vu ce tatouage énorme ? Franchement y'en a qui abusent parfois" aka...

"J'envisage de me faire le même en modèle réduit bien sûr, une fois que j'aurais trouvé l'argent et que j'aurais convaincu mes parents qu'avoir des flèches sur le bras c'est méga cool."

5. "Non je ne peux pas sortir ce soir je dois réviser les maths" aka...

"J'ai une fanficiton qui m'attend que j'ai commencé hier, lu toute la journée en cours et JE TE JURE que si ils ne finissent pas ensemble à la fin, je crie au scandale !"

Source : fan2.fr

14 commentaires
  • Signaler
    Ptn quand jentends du Ariana o centre commercil beh c bon cherche pas, chu a coter de lhaut parleur entrain chantais comme dans ma salle de bain mdrr, a peine ya qqun qui passe jlui dis "ecoutez c Ariana Grande" mdrrr
  • Signaler
    C ce que je dis quand j'entends la musique d'Ariana sauf que je saute partout. !!
  • Signaler
    moi c'est la soiré genre je révise les math mdr
  • Signaler
    moi c le centre commercial
  • Signaler
    Mdr nan moi c'est l'inverse pr le centre commerciale x))