Fangirl IN LOVE, 7 excuses pour approcher ton crush pendant les révisions

Ecrit par

Ce n'est pas parce que ce sont les révisions qu'il faut totalement faire l'impasse sur ton crush ! GOOD NEWS, tu peux même profiter de ce gros moment de stress pour t'en rapprocher ;) 

Justin Bieber TORSE NU et Hailey Baldwin ensemble au lit, c'est la nouvelle photo love to love qui fait plaisir. Toi aussi tu rêves de pouvoir accrocher des petits selfies avec ton crush dans ta chambre ? Encore faut-il avoir l'occasion de t'en approcher ;) Pas de panique, la rédac de fan2.fr a la solution. Oui, même pendant la période des révisions, il y a moyen de te rapprocher de ton crush. Il y a même de très bonnes excuses qu'on te partage juste en-dessous. Une fois que ce sera fait, à toi de jouer pour qu'il / qu'elle ne t'oublie pas de sitôt et que vous gardiez contact même après la difficile période des révisions. Comme ça, vous pourrez dégouliner d'amour comme Kylie Jenner et Travis Scott en mode collés serrés et amoureux sur cette nouvelle photo. Alors, vas-tu tenter d'approcher ton crush pendant les révisions ? 

Fangirl IN LOVE, 7 excuses pour approcher ton crush pendant les révisions
  •  1. "Tu as besoin d'aide en maths ?" Ou en histoire, ou en anglais... Bref, essaie de jouer sur ton petit côté intello. Même si tu n'es doué(e) que dans une seule matière, ça peut faire la différence. Si au contraire tu galères, essaie de voir comment ton crush peut t'aider. On dit que l'union fait la force, c'est le moment où jamais de le vérifier. 
  •  2. On dit que l'union fait la force.... YA YA YA ! Réviser à deux, ça a beaucoup d'avantages. Tu peux aider l'autre s'il bûche sur un sujet, vous pouvez vous des petites interrogations surprises (et faite connaissance en même temps ;) ) 
  •  3. MOTIVATION ENCORE ET TOUJOURS. En cas de petit coup de mou, tu peux compter sur l'autre pour te remotiver. Parce que solo, tu aurais vite fait de terminer sous ta couette avec un épisode de Riverdale, Twitter et des bonbons. Bon, tu peux garder les bonbons pendant les révisions, mais c'est tout ;) 
  •  4. Savoir que tu as quelqu'un avec qui bosser et que tu te lèves pour une raison le matin, y'a rien de plus cool. Tu sais que tu ne vas pas juste te retrouver face à ton classeur, avec seulement tes yeux pour pleurer. 
  •  5. "Si tu veux, je pourrais faire un petit compte-rendu à tes parents pour leur expliquer ce qu'on a bossé aujourd'hui." Des parents rassurés, c'est la base pour de la tranquillité et de la sérénité ;) 
  •  6. "Je pourrais te prêter mes fiches". Alors oui, ça demande de faire des fiches... Mais on n'a rien sans rien, OKAY LES MECS ? Un peu de motivation que diable, il y a un crush à la clé. 
  •  7. "On pourra aller fêter ça une fois que ce sera fini". BOUM, l'approche parfaite. Ça passe ou ça casse, mais il faut prendre des risques dans la vie. 
Source : fan2.fr