Fangirl flemmard(e), 13 situations qu'on a tous déjà vécues

Ecrit par

Parce qu'on est tous pareils... On a décidé de vous dévoiler ces 13 situations qu'on a tous déjà vécues quand on est un(e) fangirl flemmard(e)

Fangirl en vacances, voici les 12 phrases qu'on ne veut PAS entendre avant la rentrée. Eh oui, c'est l'été, il fait beau et chaud et s'il y a bien une chose qu'on déteste, c'est d'entendre ses parents parler de la rentrée qui arrive en septembre. Surtout quand on est de nature paresseux(se). Se dire qu'il va falloir se motiver à bouger tous les matins pour aller en cours vous fatigue rien que d'y penser. Mais ce n'est pas le seul moment où votre flemme vous envahit. Et on est tous pareils ! Que ce soit quand il faut rendre un devoir ou encore ranger sa chambre, on pousse tous un long soupir en s'exclamant : "J'ai la fleeeemme !" Alors comme à la rédac' de fan2.fr on est solidaire, on a décidé de revenir avec vous sur ces 13 situations qu'on a tous déjà vécues quand on est un(e) fangirl flemmard(e). Mais vous pouvez aussi jeter un œil aux 8 phrases à ne surtout JAMAIS sortir à un(e) fangirl, sous peine de recevoir ses foudres ! Allez c'est parti...

1- Quand la lumière est restée allumée et que vous envoyez n'importe quel projectile pour l'éteindre

Vous savez, ce moment où vous êtes parfaitement installés dans votre lit mais que vous avez oublié d'éteindre la lumière. Dès lors, tout objet léger devient votre meilleur ami. Une paire de chaussettes ou encore une boule de papier... Vous vous servez de TOUT ce que vous pouvez pour éteindre cette satanée lumière, pourvu que vous n'ayez pas à vous lever.

2- Quand vous êtes malades mais que vous avez la flemme d'aller chez le médecin

Le nez qui coule, la gorge qui pique et de la fièvre ? OUI, vous êtes bel et bien malade. Mais ce n'est pas pour autant que vous allez vous précipiter chez le médecin. Eh non, vous avez la FLEMME alors vous préférez attendre que ça passe...

3- Quand vous connaissez par coeur les numéros des livreurs de restauration rapide parce que cuisiner c'est trop long

Ce n'est pas de votre faute s'ils sont si faciles à retenir ! Et puis, se faire livrer ça fait marcher l'économie ;) Bon ok, il faut bien se l'avouer c'est surtout parce que cuisiner c'est légèrement chiant et que de toute façon, la vaisselle n'est pas faite... #SHAME

4- Quand vous avez la flemme d'écrire des sms alors vous envoyez des notes audios

C'est l'un des moments dont vous n'êtes pas très fiers ! Et pour cause, vous avez tellement la flemme d'envoyer des sms que vous envoyez des notes audio. Vous savez, cette invention MAGIQUE qui vous permet de simplement appuyer sur un bouton et enregistrer votre voix. Fini l'effort d'écrire de longs textos !

5- Quand vous avez envie de changer de chaîne mais que la télécommande est trop loin

Ah ça, c'est le summum de la flemme. Quand vous êtes bien installés devant la télévision mais que votre programme favori vient de se terminer. Hop, vous voulez changer de chaîne mais la télécommande s'est téléportée à l'autre bout de la pièce... À ce moment-là, avoir un petit frère ou une petite sœur adorable, ça peut toujours servir ;)

6- Quand vous avez la flemme de vous habiller alors vous sortez en pyjama

C'est le matin et vous devez aller chercher votre colis à la poste ? Ou aller chercher une baguette à la boulangerie ? On compatit. Surtout qu'il faut en plus être présentable ! Vous avez trop la flemme et vous faites sans doute partie de toutes ces personnes qui y vont en pyjama sans aucune pression. Et si vous n'êtes pas coiffés, un foulard ou une casquette sur la tête, comme Harry Styles et c'est parti ;)

7- Quand vous attendez la dernière minute pour vous mettre à votre devoir

"Mais quoi ? Je travaille mieux quand j'suis sous pression et dans la précipitation", c'est le genre de phrase que vous sortez à vos parents pour leur faire croire que vous maîtrisez totalement l'avancée de vos devoirs. Car oui, il vous arrive d'attendre la dernière minute pour vous y mettre et la raison est bien évidemment votre immense flemme.

8- Quand vous préférez faire du shopping en ligne plutôt que d'aller en boutique

Aller dans une boutique entouré de personnes totalement au taquet sur les derniers articles à la mode ? Très peu pour vous ! Et ça, surtout en période de soldes. Alors ok, vous faites preuve d'une grande paresse mais commander la dernière paire de baskets que vous vouliez depuis 100 ans sur Internet, c'est bien aussi ;)

9- Quand vous faites venir vos potes chez vous plutôt que d'aller chez eux

Bouger, bouger et encore bouger... Difficile de se motiver quand on a la flemme. Et ça, vous vous en rendez bien compte ! Alors vous avez LA solution la plus parfaite qui soit : inviter vos amis à venir chez vous pour ne pas avoir à sortir.

10- Quand vous avez la flemme de marcher ou de prendre les transports alors vous prenez un taxi ou demandez à un ami

Eh oui, marcher c'est long et chiant. Alors que rester assis dans un taxi ou un Uber c'est tellement mieux ! Fini le mal de pieds ou le fait d'être serré dans les transports en commun (coucou les mauvaises odeurs). À vous la clim' et le calme ! Et être en voiture avec un(e) ami(e), c'est encore mieux.

11- Quand vous préférez laisser votre chambre devenir un gros bordel plutôt que de ranger petit à petit

C'est aussi l'une des situations dont vous n'êtes pas très fiers. Laisser votre chambre devenir un beau petit bordel. Bien évidemment, vous nettoyez quand vos pieds ne touchent plus le sol, mais un mois plus tard rebelote ! Le bazar est de retour. Encore une fois, ce n'est pas de votre faute mais celle de la flemme.

12- Quand vous vous faites des plateaux repas énormes pour ne pas rater une miette de votre série favorite

Parce qu'être devant sa série favorite, c'est le PIED. Alors c'est compréhensible de ne pas avoir envie d'être dérangé surtout pour aller chercher à manger. Donc, bien souvent, vous vous faites un énorme plateau repas pour ne pas avoir à vous relever. Même si dans cette situation, on sait pertinemment que vous n'allez pas tout manger.

13- Et enfin, quand vous remettez trois fois de suite les mêmes vêtements parce que faire une lessive, c'est vraiment trop relou

Ok... C'est un peu crado. Voire même beaucoup ! Mais avouons-le, faire tourner une machine, c'est un peu relou. Alors, il vous arrive de remettre les mêmes vêtements plusieurs jours à la suite. Vous vous rassurez en vous disant que vous faites un geste pour la planète en ne faisant pas tourner votre machine à laver ;) Et parfois, vous avez TELLEMENT la flemme que vous ne finissez pas vos phr.... Et vous, quelles sont les situations où vous avez le plus la flemme ?

Source : fan2.fr / Giphy.com

13 commentaires
  • Signaler
    sinon tu vas bien ?
  • Signaler
    mdrr
  • Signaler
    mdrr moi je jette mes chaussures que j'ai pas ranger a leurs places ..
  • Signaler
    Mdrr mon armoire et juste à côté de mon lit et je jette des livres pour qu'il se ferme
  • Signaler
    oui pareil !! Même pour les portes de l'armoire