Fangirl flemmard(e)s, 8 phrases que vous rêveriez de dire au moins une fois dans votre vie

Ecrit par

Croyez le ou non, mais on sous-estime énormément les fangirl fainéant(e)s. Ils sont le self-control à l’état pur ! La preuve avec ces phrases qu’ils rêveraient TOUS de dire un jour

Pour tous(tes) les fangirl flemmard(e)s et parresseux(se) qui passent par ici, on a déjà parlé des gifs que vous seul(e)s comprendrez. Car contrairement aux idées reçues, ce n’est vraiment pas facile de vivre dans la fainéantise profonde. C’est un gros travail à faire sur soi-même pour ne pas dire le fond de sa pensée. Certains parleront d’hypocrisie, d’autres de savoir vivre. Anyyyway, la rédac de fan2.fr ne juge pas, bien loin de là. On perce même le grand mystère en dévoilant toutes ces phrases que les fainéants rêveraient de sortir un jour. Peut-être que les gens se montreront plus compréhensifs à leur égard après ça. L’espoir fait vivre paraît-il… ;) Enfin, avoir les pieds sur terre aussi ! Sorry les fangirl, mais voici les 7 vérités super tristes qu’il est temps d’accepter. Force et courage à vous ! Et vous, qu'aimeriez-vous dire à vos proches ?

1. À tes amis :
  • "Je chercherai bien une énième excuse valable pour ne pas assister à ta soirée, mais je n'ai juste pas envie. Ok ?"
Afficher l'image d'origine
2. À tes parents :
  • "Papa, maman je vous aime de tout mon cœur, mais votre dîner de famille je m'en bats l’œil avec une patte de coléoptère panée !"
Afficher l'image d'origine
3. À ta/ton sœur/frère :
  • "Papa et maman ont appelé, il faut que tu mettes la table, range ma chambre, et fasses ma lessive de blanc sinon tu es déshérité(e). Ha, ils ont aussi parlé de ramasser les crottes de chien dans le jardin… Bisous"
Afficher l'image d'origine
4. À tes profs :
  • "Oui je vais vous rendre le DM demain, mais c'est possible de vous imprimer la page Wikipédia directement s'il vous plaît ?"
Afficher l'image d'origine
5. À ton/ta mec/meuf :
  • "Je suis prête dans 10 minutes, ou alors tu sais quoi ? Pars avant et je te rejoins !” Avant de retourner dans ton lit bien sûr…
6. À ton idole :
  • "Oui je t’aime et je te soutiens comme jamais, mais si tu pouvais éviter de faire un masta drama à 4h00 du mat' pendant que je dors ce serait sympa."
Afficher l'image d'origine
7. À ton téléphone :
  • "Oui je sais que ta mémoire est pleine, mais tu peux arrêter avec ta notification quotidienne qui me saoule, je ne supprimerai pas mes 13487 photos."
Afficher l'image d'origine
8. À ta salade :
  • "Oui j’ai envie de faire un régime pour préparer la rentrée, mais il y a ton pote le hamburger et ses copines les frites qui m’appellent comme jamais… SALUT !"
Afficher l'image d'origine
Source : fan2.fr