Fangirl fainéant(e) et bordélique, 8 solutions pour ranger ta chambre sans en faire trop

Ecrit par

Si toi aussi t'en as marre de recevoir une vague de critiques concernant le rangement de ta chambre, on a plein d'astuces. No soucy tu nous remercieras plus tard ;)

Fangirl ne déprime pas, voici 7 choses trop COOL que tu peux faire avec la reprise des cours. Voilà de quoi te redonner le sourire pour affronter ce mois de septembre avec force et courage. Mieux encore, on a trouvé plusieurs solutions pour affronter tes parents hors d'eux quand ils découvrent l'état de ta chambre. Si toi aussi on te menace à peu près une fois par semaine de "tout balancer par la fenêtre", no panico, on a quelques astuces pour sauver tes affaires. Un peu de créativité et d'imagination et le tour est joué ! On a même trouvé le réconfort après l'effort : Fangirl, voici les 6 facts qui prouvent qu'il ne faut pas arrêter les fanfictions pour la reprise des cours. Alors, prêts à faire le """grand ménage de printemps""" ?

1. La solution CLASSIQUE : Tout cacher sous ton lit, simple et efficace elle reste la meilleure tactique jamais trouvée.
2. La solution INFAILLIBLE : Tout empiler dans les tiroirs. Tu n'imagines pas le nombre de choses qui peuvent rentrer là-dedans !
Afficher l'image d'origine
3. La solution RUSÉE : Tout entasser en haut de l'armoire. Parce que c'est souvent tellement haut qu'on ne voit rien ;)
4. La solution STRATÉGIQUE : Mettre tes vêtements sur la chaise du bureau. Ça évite qu'ils trainent par terre.
Afficher l'image d'origine
5. La solution CULOTÉE : Toujours côté vêtements, tu peux aussi les mettre dans le linge sale directement.... Si tu ne fais pas les machines bien sûr.
Afficher l'image d'origine
6. La solution ORDONÉE : Faire une pochette avec tes feuilles volantes. Elles ne seront pas classées, mais au moins elles ne seront plus partout et nulle part à la fois.
Afficher l'image d'origine
7. La solution VICIEUSE : Eparpiller tes affaires dans toute la maison pour éviter que tout soit concentré dans la chambre.
Afficher l'image d'origine
8. La solution YOLO : Jeter tout ce qui te passe par la main dans un immense sac poubelle (la préférée de tes parents c'est certain.)
Afficher l'image d'origine

7 commentaires
  • Signaler
    HA pas de chance moi aussi elle le fait mais bon ...
  • Signaler
    Comme ma mere passe l'aspi sous mon lit , ça marche pas !
  • Signaler
    tout cacher sous le lit c ma solution
  • Signaler
    Les mères ont plus de stratégie que nous .. Elles le savent car elles l'ont fait avant nous ! Sa ne marche pas :(
  • Signaler
    J'ai tout fait mais elle le vois tout le temps